X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mot de passe c'est quoi ??

    Commentaire


    • Qui es tu ?

      Commentaire


      • Je viens de rentrer ne voulant pas poser de problèmes pour la première, je récupérerai le Yemen (ou ce qu'il en reste) vendredi prochain (là je serais ponctuel, pas besoin de dépendre de la SNCF)

        J'attend avec impatience vos AAR pour savoir où en est la partie et mon fier royaume ...

        Encore désolé pour ce faux pas d'entrée ...

        Commentaire


        • Je te le déconseille au vu de ma percée au moyen-orient, ça risque d'être très compliqué pour toi de t'étendre, autrement depuis le début de la partie tu es en guerre contre l'Oman, je crois qu'il y a eu deux guerres et le Yemen a pris un territoire à l'Oman.
          Dernière modification par LeFoureur, 18-01-2014, 01h22.

          Commentaire


          • Est-ce que l'amérique aléatoire nous enlève le droit d'avoir une carte résumant la situation ?

            Commentaire


            • La carte de ton point de vu ça pourrait être intéressant.

              Commentaire


              • Et pour les gens qui ne joue pas, pouvons nous voir quelque chose ?

                Commentaire


                • Je pensais poster une carte avec l'Amérique "coupée" histoire de préserver le suspense ; ça arrivera pendant la journée normalement .

                  Commentaire


                  • Je viens de la faire, le second post sera mis à jour avec. Y aura aussi la save, par contre on vous fait confiance pour regarder uniquement votre pays, et pas le Nouveau Monde ou que sais je d'autre.

                    Commentaire


                    • Je sais pas si poster la save est vraiment necessaire :/

                      Commentaire


                      • J'avais prévu le risque donc malgré tout je vais essayé, je suis sure que les mamelouks seront des voisins constructif pour mon royaume (et de toute manière tous mes essais avec le Yemen ont été plus ou moins infructueux en début de partie ça ne me changera pas beaucoup )

                        Au vu des infos de la partie je pense pouvoir m'en sortir
                        Dernière modification par Valarya, 18-01-2014, 13h28.

                        Commentaire


                        • Fin de la session en 1462, deuxième post mis à jour.

                          Quelques faits notables :
                          • Fin de la Guerre de Cent Ans malgré la détermination de l'Angleterre
                          • La Pologne PU la Lituanie
                          • L'Autriche force la PU sur la Hongrie
                          • La France blob
                          • Un Habsburg monte sur le trône de Bourgogne
                          Dernière modification par Restif, 25-01-2014, 04h04.

                          Commentaire


                          • Le blob timouride
                            Quelle a été l'origine de l'union austro-hongroise ? événement ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par bisthebis Voir le message
                              Le blob timouride
                              Blob et timourides ne vont ensemble j'ai uniquement pris les territoires nécessaire a mon avenir
                              Ni plus, ni moins, je ne fait plus de guerre depuis 1460 (2ans de paix en vitesse 1/2 c'est très long)

                              Moi je vois surtout:
                              La suède qui chope la Finlande
                              Et l'Autriche qui grossi de partout
                              Le portugais bien avancer en Afrique

                              Je pense n'avoir jamais autant galerer pour lancer un multi, un calvaire !
                              Mais au final on a quand même jouer presque 20 ans
                              Dernière modification par Hourstak, 18-01-2014, 14h16.

                              Commentaire


                              • Envoyé par bisthebis Voir le message
                                Le blob timouride
                                Quelle a été l'origine de l'union austro-hongroise ? événement ?
                                J'ai vu pop en plein milieu de mon écran " VOUS AVEZ WIN LE CASUS BELI RESTAURATION DE l'UNION"
                                Donc je me suis dis pourquoi pas.
                                Merci aux membres du hre de m'avoir suivie dans cette folle guerre ! Il faut toujours être plus fort et uni face aux barbares de l'extérieur !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X