X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Hourstak: Bah au final ... A part la première desynchro de bisthebis, ce qui a été le plus long c'est les chargements de Kellerman, amplifié par les déco de Samchiel. Et le fait que les hotjoin soient toujours aussi sources de problèmes ... Je pense que la semaine prochaine on aura quand même beaucoup moins de soucis.

    Commentaire


    • La semaine prochaine, je serai sur l'autre PC, I7, 8GB de RAM, HD 6670M comme CG, sa devrait passer.

      Puis pour le fixe je vais essayer de régler le problème ptêtre qu'un ptit redémarrage aurait réglé le problème tout simplement.
      Dernière modification par Kellermann, 18-01-2014, 14h46.

      Commentaire


      • Faut pas être + de 25

        Commentaire


        • Envoyé par Mékaz Voir le message
          @Hourstak: Bah au final ... A part la première desynchro de bisthebis, ce qui a été le plus long c'est les chargements de Kellerman, amplifié par les déco de Samchiel. Et le fait que les hotjoin soient toujours aussi sources de problèmes ... Je pense que la semaine prochaine on aura quand même beaucoup moins de soucis.
          Tout a fait, une fois lancé on a eu aucun soucis

          Commentaire


          • Mis a part Magazin qui tient pas la 3, sinon c'est niquel.

            Commentaire


            • Envoyé par LeFoureur Voir le message
              Faut pas être + de 25
              Ca ne change pas grand chose, la preuve vous avez réussi à jouer.

              A 3 ou à 25, du moment qu'une seul personne merde, c'est la merde pour tout le monde.
              Mais c'est vrai qu'à 25, nous avons plus de chance d'avoir une brebis galeuse dans le troupeau...

              Commentaire


              • Envoyé par Gouggar Voir le message
                Ca ne change pas grand chose, la preuve vous avez réussi à jouer.

                A 3 ou à 25, du moment qu'une seul personne merde, c'est la merde pour tout le monde.
                Mais c'est vrai qu'à 25, nous avons plus de chance d'avoir une brebis galeuse dans le troupeau...
                C'est juste que quand deux joueurs de la gpo sont partis après ça marcher nickel.
                Dernière modification par LeFoureur, 18-01-2014, 15h30.

                Commentaire


                • Ca n'a aucun rapport à mon avis compte tenu des problèmes qu'on a eu avant. Les deux dernières décos étaient en rien des bugs: c'est la box de Samchiel qui se redémarrait ou se mettait à jour. Là où ça buggait, c'est que quand il a essayé de hotjoin il a crash et ça m'a fait crashé avec lui. Autrement, c'est les bugs classiques qui existent depuis longtemps: un crash que j'ai eu lorsque tout le monde s'est mis à dl la sauvegarde un peu n'importe comment ( d'où l'intérêt de l'envoyer uniquement quand quelqu'un est arrivé ) , et aussi une desynchro inexpliqué de bisthebis.

                  Commentaire


                  • Ce blob moscovite

                    Commentaire


                    • Pauvre Moscovie ... la Suède va pas l'aider ...

                      Commentaire


                      • La Suède qui se sert sur Novgorod, il est couillu le petit Radek.

                        Commentaire


                        • Restif, ça serait possible d'avoir un screen des Amériques;
                          J'ai eu un cesser de fonctionner vers 23H30 j'ai pas rejoins pour pas emmerder, mais du coup vu que j'ai pas le mod je ne peux pas voir la carte aléatoire ça me redirige vers une carte conventionnelle avec les territoires factions placés nimporte où.

                          Commentaire


                          • La suède qui chope la Finlande
                            Moi j'ai surtout vu l'islande !

                            Le portugais bien avancer en Afrique
                            J'ai une seule colonie. Le Hausa n'est pas à moi

                            A part la première desynchro de bisthebis
                            J'ai une moyenne d'une désynchro pour 5 sessions, je devrais être tranquille

                            Commentaire


                            • les côtes du Nigéria ne sont pas a toi? Autant pour moi alors

                              Commentaire


                              • J'ai une moyenne d'une désynchro pour 5 sessions, je devrais être tranquille
                                Quel mathématicien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X