X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Restif Voir le message
    Pour ça que j'ai également mis un lien vers une save non archivée .

    Enfin Winrar fait également l'affaire, je crois.
    C'est ou ?

    Edit : J'ai trouver ":P
    Dernière modification par Magazin3D, 18-01-2014, 21h41.

    Commentaire


    • http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l=1#post190029

      Et c'est tout centralisé en première page, deuxième post.

      Commentaire


      • Si quelqu'un pouvait poster les stats ledger ca serait super cool aussi

        Commentaire


        • Envoyé par Larkh Voir le message
          Prochaine Session, le Timouride devient Moghol. Dis moi Hourstak, tu as vassalisé au moins un peu autour de toi? :P
          La Moscovie a perdu la Carélie. Infamie!
          ouais j'ai 4 vassaux, après je suis loin d'avoir blobber, hein ! Chaque conquête a était penser réfléchi et voté avec la majorité absolue !

          Commentaire


          • Envoyé par bisthebis Voir le message
            @Lefoureur : je t'offre Rio de Oro contre la Judée !
            Et moi bientôt de la poudre à canons ...

            Hourstak : C'est l'avantage de la vassalisation, tu n'expose pas tes futurs possessions au grand public et tu te protège des jaloux.
            Dernière modification par LeFoureur, 19-01-2014, 08h35.

            Commentaire


            • Weeeh, je vais soutenir moralement le Moghol jusqu'à la fin de la partie! Vive l'Inde LIBREUH!

              Commentaire


              • LeFoureur et ses hordes mamelouks m'ayant fait comprendre que le Yemen était a cause de mon problème de vendredi peu viable ... je voulais savoir si il m'était possible de transporter ma tente royal, vers des contrée plus accessible telles le Shan, Bengale ou l'ayutaya (avec accord évidemment de mes proches voisins que sont magazin et HDD). Préférence pour le Bengale d’ailleurs
                Dernière modification par Valarya, 19-01-2014, 19h27.

                Commentaire


                • Suite au départ de H-D-D, Pic Rouge a repris les rênes du mécréant royaume du Vijayanagar

                  Tu as toujours Oman si tu veut.
                  Après si vraiment tu veut venir dans cette région je te conseille le Shan, il a beaucoup d'alliés contrairement au Bengale qui est seul et a -20 de warscore dans une guerre, l'Ayutaya a 1 vassal je crois et est en guerre contre le Shan et ces alliés

                  Pis si tu prend l'Ayutaya (peut être) que tu généras le Brunei, pareil pour le Bengale ou tu risque de gêner le Vijayanagar

                  Commentaire


                  • En indochine ça pourrait être bien je pense.

                    Commentaire


                    • A lui de voir avec magazin, mais honnêtement dans la région a part les Shan il reste pas grand chose qui est a la fois fort et a la fois pas gênant pour les joueurs déjà dans la région

                      Commentaire


                      • J'ai été voir vite fait avec Bengale (outre le fait que l'hindoustan risque d’être problématique ...) c'est relativement facile la guerre à -20 tient juste au fait que la province en question est déjà en guerre contre assam ...

                        Après c'est comme vous préférez ... Je suis à l'écoute des propositions, mais Oman ou Yémen même combat, pas de débouché entre les mamelouk et les timourides... (à moins d'une guerre entre les 2 etc ...), après Shan ou bengale, l'avantage du Bengale est le groupe indiens (150% et pas 160%).

                        Sinon je peux me retirer ... J'arriverai à me lancer dans une partie avec plus de brio peut être ...

                        Commentaire


                        • Et puis hourstak à mon avis le gros blob rouge (bientôt vert d’ailleurs ...) me semble bien plus dangereux pour le Vijayanagar... que le bengale (je dis ça je dit rien )

                          Commentaire


                          • En indonésie tu n'as que Magazin, je pense que l'indochine ça fait chier personne et ça te permet de te développer pendant quelques temps.

                            Commentaire


                            • Bah le Bengale est intéressant mais vue la répartition des pays les Shan sont mieux je pense, pis ils sont quand même pas mal, après je te conseil juste

                              Ou alors tu peut prendre d'autre pays en Asie ou en Amériques, mais je pense qu'à ce compte les Shans sont plus intéressant.
                              Après c'est toi qui voit, hein

                              Ps: pour Oman tu n'est pas obliger de conquérir toute la péninsule, tu peut ta la jouer comme le Portugal, une doctrine d'exploration est t'étendre sur l'Afrique est l'Asie ect...
                              Mais je pense que vue les voisins, bien que jouable c'est peut être moins marrant oui
                              Dernière modification par Hourstak, 19-01-2014, 22h03.

                              Commentaire


                              • à vérifier mais il me semble qu'il reste une place jouable en Amérique ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X