X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mais la c'est quoi encore ces blagues, des joueurs qui debarque de nimporte ou et qui se prenne des pays comme ca au grés du vent, non je ne suis pas d'accord que tu prenne l'ayutaya il y avais des inscriptions bordel et elles sont fermé depuis 2 semaines , si tu as perdu ton pays ou que tu ne t'es pas pointer c'est ton problème mais la un moment faut mettre des limites , sinon ca sera quoi la un prochain qui n'aime pas son pays s'en prend un autre et ont joue a la chaise musicale pendant toute la gpo ?, eu non merci, un moment aussi faut mettre des limites et s'en tenir a ce qui est prevu et dit non ? bah sinon moi ce me dirai p-e d'aller prendre tien l'aragon ou l'écosse allez quoi un peu de serieux......
    Dernière modification par Magazin3D, 20-01-2014, 05h12.

    Commentaire


    • Pas la peine de commencer à t'exciter, il a lui même dit qu'il ne prendrait un pays qu'à la seule condition que ses principaux voisins soient d'accord. Bref si t'es contre (et ça m'a tout l'air d'être le cas ) y'a des façons bien plus calmes de le dire (essaie et tu verras que tu n'en seras que plus écouté).

      Commentaire


      • Oui je m'excuse de m’être emporter la mais j'aimerais quand même revenir sur le point que voici ;quand on dit qu'une gpo est "inscription fermé" ca devrait le rester , avec le nombre de joueurs qu'on a c'est normal qu'il ne reste plus de pays , la si tous le monde commence a ramener un copain de dernière minute pour prendre un pti bout d'IA juste pour venir bidouiller ou est-ce qu'on s'en va ? a ce compte la pourquoi pas remplir Naples et tien la Bohème et pourquoi pas le Danemark et la Norvège? Il y a encore tous plein de pays européen de libre pourquoi pas l'un d'eux? Parceque chacun a vu un pti bout d'ai sur ses frontière du début qu'il compte attaquer/annex n'aimerait pas que soudain qui voila un joueur surprise qui défait sont truc.

        Sérieux arrêter de prendre l’Asie pour une dump de joueurs en retard ou pas inscrit lol l'Asie c'est comme l'europe , ya certain pays qui sont pas pris ensemble , comme la Castille et l'Aragon ou Moscovie et Novgorod ou Lithuanie et Pologne , non ?

        Commentaire


        • Ben, je conseille à personne de prendre le Danemark, vu qu'il ne leur reste aucune armée et aucun territoire de libre. Mais si ça tente quelqu'un ce challenge ... :P

          Commentaire


          • Oui enfin Magazin avait deja tout planifié ces actions...ce genre d'ajout de derniere minute bof...c'est comme si on m'annoncait un joueur sur aragon xd

            Commentaire


            • Ouais bof, déjà qu'il dégage pic rouge d'indonésie en début de partie, si il veut jouer opti et sans personne le solo le comblerai parfaitement, j'aime pas ce genre d'attitude égoïste, prend le Yemen Val et je te laisserai tranquille et on s'alliera et basta vu que l'indonesie/indochine est trop petite pour deux joueurs.

              On parle juste d'un nouveau qui a eu un retard de train et qui n'a pu jouer à la première session et son pays se trouve bloquer et presque injouable, on parle pas d'un nouvel inscrit ou d'un pote d'un pote de je ne sais qui, bref passons ...
              Dernière modification par LeFoureur, 20-01-2014, 10h58.

              Commentaire


              • Ouais enfin va quand même va falloir redescendre d'un ton ! Déjà vendredi soir c'était limite, mais là à tête reposé va quand même penser à souffler un coup et se dire que c'est qu'un jeu et qu'avant de commencer à gueuler et s'emporter il faut peut-être se renseigner pleinement sur la situation. Valarya était inscrit avant la fermeture des inscriptions, donc tu n'as pas à revenir sur son inscription alors que tu t'es toi même désisté ( en prétendant que tu ne l'avais pas fais, mais bref passons ) avant de revenir. Pour ce qui est de PicRouge c'était un joueur anciennement inscrit que j'ai oublié de contacter avant de poster le topic ( les anciens avaient une place réservé, ce qui est normal ) et c'est donc ma faute, mais il ne s'agit en aucun de copain ou je ne sais quel autre délire: si tu avais été là avant, que je t'avais zappé alors que tous les autres ont été contacté, tu aurais trouver ça tout aussi injuste. Maintenant je persiste à dire qu'un peu de modération serait pas de refus, gueuler c'est pas le seul moyen de se faire entendre à ce que je sache.

                Ensuite sur le fond du problème: je vois pas en quoi prendre le Bengale est comparable avec le fait de prendre la Bohème ou Naples ou ce que tu veux. Y a quand même un foutu paquet de provinces avant que tu n'arrives à ces territoires et je vois pas de quel droit le Bengale devrait t'être réservé parce que tu étais là avant. D'ailleurs, c'est étonnant que tu compares l'Europe à l'Asie alors que pour vous l'Asie c'est juste un coin où se planquer pour coop et vous faire les IA, ce qui n'est pas possible en Europe, et surtout pas pour se battre. Bref, autant pour l'Ayyutaya je suis d'accord avec toi, autant si Valarya veut prendre le Bengale bah qu'il le prenne, c'est pas comme si t'étais sur le point de l'annexer ou qu'il risquait de te menacer. Pour finir, a un moment faut aussi accepter de jouer en multi pour jouer avec d'autres personnes que les gens qu'on connaît et avec qui on pourra passer la GPO à être allié pour avaler peu à peu les IA, sinon autant jouer à deux ou trois et voila. La diplomatie avec les joueurs et les guerres contre eux, c'est quand même un des intérêts principaux de faire une GPO à autant de joueurs.

                Commentaire


                • Le Bengal ?? je parlais de l'Ayutaya par raport a aceh/brunei . Dsl si s’était confus :S


                  Envoyé par LeFoureur Voir le message
                  Ouais bof, déjà qu'il dégage pic rouge d'indonésie en début de partie, si il veut jouer opti et sans personne le solo le comblerai parfaitement, j'aime pas ce genre d'attitude égoïste, prend le Yemen Val et je te laisserai tranquille et on s'alliera et basta vu que l'indonesie/indochine est trop petite pour deux joueurs.

                  On parle juste d'un nouveau qui a eu un retard de train et qui n'a pu jouer à la première session et son pays se trouve bloquer et presque injouable, on parle pas d'un nouvel inscrit ou d'un pote d'un pote de je ne sais qui, bref passons ...
                  Égoïste? pourquoi tu ne l'invite pas au Maroc ou en Algérie ou Tunisie ? Serieux quand est-ce qu'on en est venu a s'insulter?

                  Amuse toi bien avec le Bengal moi jnai aucun problème avec cela

                  Commentaire


                  • Il suffisait de juste lire la dernière intervention de Valarya à la page précédente pour voir qu'il avait l'air intéressé par le Bengale et pas par l'Ayyutaya.

                    Bref, si Valarya est toujours intéressé, il jouera le Bengale.

                    Commentaire


                    • Mais calmez vous

                      Avant de s'emporter faut lire les posts
                      Envoyé par Valarya Voir le message
                      je voulais savoir si il m'était possible de transporter ma tente royal, vers des contrée plus accessible telles le Shan, Bengale ou l'ayutaya (avec accord évidemment de mes proches voisins que sont magazin et HDD). Préférence pour le Bengale d’ailleurs
                      Donc restons calme aucune raison d'en venir aux mains les amis

                      Pour ce qui est du Bengale si tu le veut vraiment prend le, mais après 3 pays en Inde (que Pic rouge donne son avis, les voisins immédiat son lui et moi pas magazin)

                      Je persiste que le Shan est le meilleur choix (et ne nécessite pas la permissions de joueurs de la région, car un peu plus éloigné)
                      Pis a terme le Shan pourras être un concurrent soit pour l'Inde, soit pour la Chine, soit pour l’Asie du sud est, un très bon choix quoi
                      Dernière modification par Hourstak, 20-01-2014, 11h38.

                      Commentaire


                      • Tu suis la GPO ? Maroc pris, Algérie prise ou presque par le Maroc, Tunisie (être bloqué entre deux joueurs ses gratifiant comme première expérience) et le Yemen c'est juste à côté de chez moi donc je comprends pas l'intention de ta phrase...

                        Est-ce que je t'ai insulté ? Comme Mékaz j'ai n'ai pas apprécié ton attitude envers Pic Rouge et je ne m'empêche pas de le dire, surtout que ses un joueur sans histoire et relativement sympathique qui a toujours été assidu, un minimum de courtoisie sur le vocal ça me parait justifier et justifiable.

                        Et oui le Shan reste un bon choix.
                        Dernière modification par LeFoureur, 20-01-2014, 11h49.

                        Commentaire


                        • Shan ou Bengale c'est le même chose puisque l'un des deux va vite bouffer l'autre si c'est un joueur et le bengale à ses propres idées.

                          Commentaire


                          • moi je men mêle plus , faite ce que vous voulez , quand c'est rendu que tous le monde gang up sur moi et que je recoi des infractions ..
                            Dernière modification par Magazin3D, 20-01-2014, 18h32.

                            Commentaire


                            • Envoyé par DiderLord Voir le message
                              Shan ou Bengale c'est le même chose puisque l'un des deux va vite bouffer l'autre si c'est un joueur et le bengale à ses propres idées.
                              Non peut importe ça, au Bengale il gêne a court ou moyen terme les joueurs en Inde ( pic rouge et moi)
                              Au Shan il gêne personne et en plus il commence en guerre contre l'ayutaya avec plein d'alliés, nottament la horde d'hoirat qui acctuellement est quand même une des principale force militaire d'Asie
                              Donc des le début il peut s'étendre au sud, après rien l'empêche un jour d'attaquer le Bengale ou Assam ou je ne c'est quoi d'autre....

                              On demande l'avis des voisins, je suis voisins du Bengale au même titre que pic rouge et selon moi seul le Shan peut être attribué (parmis les 3 pays mentionnés)
                              Dernière modification par Hourstak, 20-01-2014, 18h29.

                              Commentaire


                              • Voila exactement ce que je voulais éviter. Etant nouveau et en prime en tord, je voulais pas créer de crise diplomatique grave, je vais donc rester gentiment au Yemen ou spectateur pour cette GPO, je suis intéressé par le multi pour profiter du gameplay de ce jeu, mais pas pour prendre la tête à qui que ce soit, donc sur une partie avec autant de monde je comprend très bien que mon mouvement ne soit pas possible.

                                Donc fin de la discussion ma tente restera au Yemen ... (Bien que Shan m'interesse, le problème sera le même en début de partie la seul expansion passe par pegou, ayutaya etc... ce qui rentre en conflit avec magazin et que je ne veux pas foutre le bordel de façon illicite ... vu que les Ming pré-rébellion sont intouchable par les pays limitrophes et après c'est comme dit plus haut le bengale et là c'est Hourstak et picrouge que je dérangerai).

                                Quand à la proposition de scramouille ne connaissant absolument pas les disposition américaine, je ne me prononce pas et puis je pense que vous êtes beaucoup non ?? ça ne risquerai pas à terme de gêner et les natifs et les colons par un embouteillage monstre au nouveau monde digne de l'A86 les grands jours ??

                                Le plus simple est donc que je reste au Yemen et/ou qu'on parle peut etre sur mumble pour les intéressé si je déménage...

                                Voila et encore désolé d'avoir été source de conflit...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X