X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par LeFoureur Voir le message
    Ne t'excuse pas, ça arrive à tout le monde d'avoir un imprévu et nos discussions RP par MP été vachement sympathique, reste au Yemen sans problème si tu le souhaite et dirige toi vers Oman et Madagascar par exemple et aide moi à résister à l'Ottomans par la même occasion (parcontre il va te falloir du temps pour remonter ton pays), je ne te roulerai pas dessus sauf si tu es un mauvais sujet.
    Quoi ?

    Je t'ai jamais attaqué ni menacé il me semble, je suis juste pas allié avec toi pour le moment, si tu regardes bien même, je suis allié avec aucun joueur.
    Après je peux t'attaquer si tu le désires.
    Dernière modification par Dunke, 21-01-2014, 17h04.

    Commentaire


    • Tu as toujours tes claims contre moi mon fidèle allié.

      Commentaire


      • Envoyé par Hourstak Voir le message
        Le Shan a quand même tout intérêt a garder cette alliance
        Au début certainement, juste j'espère qu'il ne viendra pas en aide à la horde quand ca sera mon tour de leur casser les pieds. Même si ca me parait un peu lointain pour l'instant

        Commentaire


        • J'y peux rien, c'est ma mission, j'avais le choix entre ça ou faire des alliances avec les petits états turques indépendants et je pensais aussi que le dulkadir faisait parti de la mission, je vais surement l'annuler.

          Commentaire


          • Envoyé par Dunke Voir le message
            J'y peux rien, c'est ma mission, j'avais le choix entre ça ou faire des alliances avec les petits états turques indépendants et je pensais aussi que le dulkadir faisait parti de la mission, je vais surement l'annuler.
            Alors si c'est Allah qui le veut.

            Commentaire


            • Envoyé par MadMax Voir le message
              Au début certainement, juste j'espère qu'il ne viendra pas en aide à la horde quand ca sera mon tour de leur casser les pieds. Même si ca me parait un peu lointain pour l'instant
              Tu t'es déjà frotter par deux fois a leurs armées, ça ta pas suffit

              Commentaire


              • Envoyé par Hourstak Voir le message
                Tu t'es déjà frotter par deux fois a leurs armées, ça ta pas suffit
                Ça n'était qu'un échauffement !

                Commentaire


                • Envoyé par Dunke Voir le message
                  Quoi ?

                  Je t'ai jamais attaqué ni menacé il me semble, je suis juste pas allié avec toi pour le moment, si tu regardes bien même, je suis allié avec aucun joueur.
                  Après je peux t'attaquer si tu le désires.

                  N'écoutes pas Dunke, il est fourbe!

                  Commentaire


                  • L'équilibre du monde sunnite me semble menacé par expansionnisme et l'agressivité ottomane.

                    J'espère que tous les pays musulmans agiront en conséquence.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Pierrus21 Voir le message
                      N'écoutes pas Dunke, il est fourbe!
                      Je ne suis pas dupe, mais je sais aussi que je pourrais être un fidèle allié pour marcher en direction du Nord Est vers l'Oural.

                      Dès lors que je peux t'entendre rager à nouveau, moi je signe.
                      Dernière modification par LeFoureur, 22-01-2014, 14h57.

                      Commentaire


                      • Moi je supporte lÒttoman , vas-y , expansionne :P

                        Commentaire


                        • Je supporte pas la voix de Dunke, c'est une voix fourbe... Je propose une coalition pour exterminer ses armées et aller jusque dans le plus sombre recoin de ses bordels.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Kellermann Voir le message
                            Je supporte pas la voix de Dunke,
                            C'est l’hôpital qui se moque de la charité LOL

                            Commentaire


                            • Envoyé par Kellermann Voir le message
                              Je supporte pas la voix de Dunke, c'est une voix fourbe... Je propose une coalition pour exterminer ses armées et aller jusque dans le plus sombre recoin de ses bordels.
                              Le plus sombre recoin de ses bordels. =
                              Spoiler:
                              (Ta mère nous a donné l'autorisation de venir chez elle ?)
                              Dernière modification par LeFoureur, 22-01-2014, 15h18.

                              Commentaire


                              • C'est d'un niveau extrêmement élevé LeFoureur... J'aurai du mal à répondre à cela.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X