X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Radek étant mon maître vénéré je ne peux qu'affirmer son talent depuis mon oeuvre.

    Commentaire


    • Pauvre mère à Dunke...

      VIVE RADEK

      Commentaire


      • Mets ton blase VDV sinon tu n'as pas le droit à ce genre d'offense pauvre fou.

        Commentaire


        • Personne a le droit en fait, surtoit toi kellermann, bon je note plus tous les gens qui disent que je suis fourbe et tout et qui troll contre ma personne alors que j'ai rien fait .
          Ceci devrait détendre l'atmosphère,

          http://www.youtube.com/watch?v=52oWNI-GoWA.

          Commentaire


          • Absent vendredi un remplaçant disponible ?

            Commentaire


            • Envoyé par Dunke Voir le message
              Ceci devrait détendre l'atmosphère,

              http://www.youtube.com/watch?v=52oWNI-GoWA.
              Désolé c'est plus fort que moi : http://www.youtube.com/watch?v=I3sJaJMdoPs

              Commentaire


              • Je me suis décidé pour aller tenter ma chance avec le Shan. Et ce malgré la tentation de rester voir les bordels ottomans qui m'ont l'air (au dire des habitués qu'il y a sur le forum) de très bonne qualité , et l'envie de voir le triumvirat musulman se taper dessus joyeusement pendant que l’Autriche (alias SERG le blobbeur) regardera.

                Commentaire


                • Envoyé par Valarya Voir le message
                  Je me suis décidé pour aller tenter ma chance avec le Shan. Et ce malgré la tentation de rester voir les bordels ottomans qui m'ont l'air (au dire des habitués qu'il y a sur le forum) de très bonne qualité , et l'envie de voir le triumvirat musulman se taper dessus joyeusement pendant que l’Autriche (alias SERG le blobbeur) regardera.
                  Convertit toi a l'islam sunnite et je te prendrai sus mon aile protectrice, répand la foi sunnite en Indochine et au delà et tu profiteras des largesse de mon empire

                  Commentaire


                  • j'avais bien l'intention de te faire les yeux doux (j'ai pas confiance en mon roi en 1/1/1 pour faire avancer grandement mon royaume technologiquement ... donc autant avoir un bon gros blob verdâtre avec soi

                    Commentaire


                    • Ah d'accord, j'ai compris attention à qui tu fais les yeux doux. Je pourrai m'offusquer !!!!!

                      Commentaire


                      • Je suis pour la multiplication des alliances , et je tiens particulièrement à être en avance sur notre temps en essayant de créer une société des nations dans le sud est asiatique de façon constructive même si actuellement je suis dans l'incapacité complete d'écrire ou de prononcer correctement le nom de ton pays (et on pourra profiter de l'alliance avec le timouride pour aller de concert en voyage dans les bordels ottomans, la premiere tournée (si j'ose appeler cela comme ça ...) est pour moi )

                        Commentaire


                        • Si vous avez des problèmes technologiques, je veux bien vous mettre sous protectorat

                          Commentaire


                          • Envoyé par lepicrouge Voir le message
                            Ah d'accord, j'ai compris attention à qui tu fais les yeux doux. Je pourrai m'offusquer !!!!!
                            Pourquoi ce ton si menaçant...

                            Envoyé par Valarya Voir le message
                            même si actuellement je suis dans l'incapacité complete d'écrire ou de prononcer correctement le nom de ton pays
                            T'inquiète pas moi aussi

                            Envoyé par Valarya Voir le message
                            donc autant avoir un bon gros blob verdâtre avec soi
                            Voila un dirigeant éclairer (même si la terminologie n'est pas des plus subtil )
                            Dernière modification par Hourstak, 23-01-2014, 21h50.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Hourstak Voir le message
                              Voila un dirigeant éclairer (même si la terminologie n'est pas des plus subtil )
                              Au temps pour moi ... j'ai oublié le titre complet .... : Autant avoir le khan FLUBBER le gros blob vert (tu remarqueras l'anticipation dont je fait preuve sur ta grandeur future car tu es pour le moment simplement tout rouge)

                              Commentaire


                              • décidément tous ces arriérés sont très bizarres....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X