X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vivement la fin de la prochaine session pour voir la carte

    Commentaire


    • Si on a installé le patch beta, faut le bouger ?

      Commentaire


      • S'il n'est pas automatique via steam, alors oui.

        Commentaire


        • On reste sur la version stable oui.

          Commentaire


          • Douce France.

            Commentaire


            • Reboot de la GPO, suite aux soucis vraisemblablement liés au Nouveau Monde aléatoire.

              Fin de la première session en 1471 :

              La map : http://xn--pp-oia.com/dl/He4g
              La save (au format .7z, il faut rajouter l'extension .7z manuellement lors du téléchargement) : http://xn--pp-oia.com/dl/He4h

              Commentaire


              • Par contre les gars il nous faut du renfort en asie, on a perdu deux joueurs hier le Shan (connexion trop mauvaise) et le Brunei (pas compris pourquoi mais bon...)

                Commentaire


                • Stellaria, le Gendarme du Monde !

                  L'Américain

                  Commentaire


                  • Vu la situation détériorée de La Hanse, je vous demande si je peux aller en Asie, prendre Brunei ou un autre pays, à convenir avec les joueurs Asiatiques.

                    Commentaire


                    • Envoyé par GeekzorusRex Voir le message
                      Vu la situation détériorée de La Hanse, je vous demande si je peux aller en Asie, prendre Brunei ou un autre pays, à convenir avec les joueurs Asiatiques.
                      Fais toi plaisir.

                      Commentaire


                      • La semaine prochaine Radek reprendra la Suède, il suffit d'une guerre pour que vous vous refassiez je pense.

                        Commentaire


                        • Oui et la grande puissance Milanaise prendra part au conflit.

                          Commentaire


                          • Oui et au pire on peut attendre que les dizaines de milliers de rebelles que tu as pour habitude de faire pop quand tu joues un pays viennent nous aider

                            Commentaire


                            • Ma malchance se propage, prenez garde.

















                              PS: Je crois que tu oublie mon inflation de 25 points lors de ma première GPO.
                              Dernière modification par LeFoureur, 25-01-2014, 16h48.

                              Commentaire


                              • Envoyé par GeekzorusRex Voir le message
                                Vu la situation détériorée de La Hanse, je vous demande si je peux aller en Asie, prendre Brunei ou un autre pays, à convenir avec les joueurs Asiatiques.
                                Le souci c'est que ça vas créer un "vide" sur la hanse, pis comme Mekaz l'a dit, une fois le suédois prèsent vous allez vous refaire rapidement
                                (prend le vyjaynagar en exemple détruit ==> expansionniste)
                                Dernière modification par Hourstak, 25-01-2014, 19h50.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X