X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par GeekzorusRex Voir le message
    Vu la situation détériorée de La Hanse, je vous demande si je peux aller en Asie, prendre Brunei ou un autre pays, à convenir avec les joueurs Asiatiques.
    Encore désolé hein... j'ai essayer mais trop puissant le trio nordique.

    Commentaire


    • Hey.

      Je passe juste pour vous prévenir que je serai absent pour la prochaine session. Du coup si quelqu'un veut s'essayer à prendre le Japon je lui laisse ma place pour une session.

      L'unification était en bonne passe et la partie s'annonce pas tellement ennuyeuse pour celui qui me remplacera (Guerre possible contre les Ming, première doctrine, fin de l'unification en perspective ).

      Ca serait vraiment cool que quelqu'un dépanne histoire que le Japon n'accumule pas trop de retard

      EDIT : En ce qui me concerne vous pouvez aller où vous voulez en Asie.
      Dernière modification par SuperFourmi, 25-01-2014, 22h20.

      Commentaire


      • Avis à la population : le joueur autrichien ne pouvant être présent ce soir, on recherche un remplaçant .

        Commentaire


        • Dider ma dit que y avait moyen de reprendre Brunei de manière définitive c'est possible ?

          Commentaire


          • Normalement oui.

            Commentaire


            • En voila une bonne nouvelle ! Manque plus qu'un joueur au Shan e on seras bien répartis en Asie

              Commentaire


              • Au fait, on ouvre pas de topic AAR comme pour les autres GPOs ?
                (sinon manix, je t'informe que je suis disposé à prendre tout demandeur sous protectorat )

                Commentaire


                • Bisthebis tu es tous sauf une grande puissance, laisse les grands jouer ensemble petit vassal espagnol.

                  Commentaire


                  • Je suis pas un vassal, je suis un allié à puissance inférieure, c'tout !

                    Commentaire


                    • Les topics recensant les AARs pour les deux GPOs précédentes ont été actifs pour les premières sessions de jeu avant de sombrer dans l'oubli ('faut pas croire, ça prend du temps à rédiger ), du coup il m'a paru superflu d'en ouvrir un troisième.

                      Après si certains sont motivés, ils peuvent les publier dans ce topic, je centraliserai tout dans le deuxième post .

                      Commentaire


                      • Si tu veux on jouera en Afrique du Sud tous les deux.

                        Commentaire


                        • Je prends le cap de bonne espérance, je te laisse coloniser majertine. Ca te va ?
                          De toutes façons tu finiras bien par cesser de me narguer quand j'aurai colonisé la moitié du monde !

                          @Restif : Ok, me manque plus qu'à trouver de la motivation !

                          Commentaire


                          • Envoyé par bisthebis Voir le message
                            Je suis pas un vassal, je suis un allié à puissance inférieure, c'tout !
                            Si si tu n'es que le petit soumis vassal de la Castille

                            Commentaire


                            • Si j'avais la tête chaude je serais en train de chercher un allié pour attaquer la castille et prouver le contraire, mais je ne succomberai pas à vos tentatives de me dresser contre elle !

                              Commentaire


                              • Perso je te troll gentiment, aucun complot derrière

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X