X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui continuez

    Commentaire


    • Carrément,c'est plus sympa ici,c'est un peux comme s'insulter entre voisin dans la rue pour que tout les autres puissent entendre

      Je vois pas trop de quoi tu veux parler,que je laisse mes troupes chez moi ?Je crois que ce n'est jamais arrivé à partir du moment ou j'ai était appelé dans la guerre (Ce qui na pas toujours était le cas,comme par exemple pour la guerre contre la France ou la coalition contre Milan qui a mis l'Autriche en difficulté)
      Tu fait toujours le naïf pour la bohème,et à chaque fois c'est une excuse différente,si la Pologne avait des prétentions sur la bohème et qu'elle voulais lancer l'assaut elle t'en a forcément parler,de plus tu a toi même avoué avoir eu envie de prendre une partie de la Bohème,le fait que Magazin ne soit pas aussi diplomate que Jarec n'explique pas tout.
      Et justement pour en revenir à mes troupes lors de cette guerre je crois que mes armées sont venus te voir d'entrées de jeux te mettant quasiment hors course pour le reste de la guerre,alors ensuite c'est vrai que contre les troupes lituanienne j'ai eu plus de mal(On se souvient tous d'ailleurs de la folle course poursuite des troupes Lituanienne à travers le Palatinat pour attraper mes régiments blessés :P)

      Pour le traité je n'ai pas dit que c'était une erreur,pour moi comme je l'ai dit plus haut si erreur il y a eu,ce fut de te pardonner et de t'accorder une seconde chance en tant qu'allier(Pour qu'au final tu brise l'alliance à nouveau dès le premier moment de faiblesse).Après le traité n'était que la suite logique de sa politique d'équilibre des forces et de paix dans le SERG,et là c'est un autre débat.

      Pour la Guerre contre le Brunswick & co que tu mentionne,je suis d'accord tu aurais pu prendre certains vassaux,mais d'un autre côté j'étais aussi dans la guerre,donc j'aurais pu aussi en prendre,de plus comme tu le sais,j'étais en train de me préparer à une guerre contre toi,j'avais une force militaire équivalente mais en revanche plus de vassaux ,une meilleur tech militaire et surtout beaucoup plus d'or en réserve,à ce moment même si l'Autriche ne m'aurais pas suivis je pouvais compter sur mon alliance avec la Bohème et le Moscovite qui aurais était ravis de pouvoir à nouveau chiper des régions à la Lituanie ,j'avais toute les chances de rempoter la guerre(Et je ne parle même pas des révoltes qui ont saccagés ton pays quelques années après).

      J'ai en effet appelé l'Autriche dans mes guerres,mais simplement car il est plus simple de cocher la case "faire appel aux alliés" que de le faire l'un après l'autre.Je n'ai pas souvenir qu'il es était décisif dans l'une de mes guerres qui furent tous gagnés d'avance par le nombre.
      Pour le Bavière,c'est vrai qu'il fut généreux de me proposer de la partager,mais après ce n'est pas moi qui es venu lui demander ,de plus si je n'avais pas pris des provinces à la Bavière je me serais tourné vers d'autres petits pays,le SERG n'en manque pas(La seul limite étant les coalitions)

      En effet,comme je l'ai déjà dit je ne reproche pas à l'empereur de ne pas m'avoir aidé,vu que je n'en avais pas vraiment de besoin particulier pour le moment,en revanche je lui reproche de ne pas m'avoir soutenu lors du traité pour plutôt prendre ton partis(il faut l'avouer,même si j'ai réussi à négocier quelques provinces en plus pour moi,le traité a toujours était en ta faveur)alors que je le rappel,tu l'avais trahis juste avant pour te battre contre lui alors que de mon côté j'avais pris les armes pour me joindre à lui sans aucune revendication,simplement car comme tu la dit,être allié ce n'est pas forcément faire que des choses qui nous arrange.

      Commentaire


      • Commentaire


        • Commentaire


          • Pour résumer cette querelle, je ne peux faire qu'une citation de vendredi soir :
            L'intégrité impériale ? C'est quoi ça ?

            Commentaire


            • On m'a subtilisé le holstein pendant mon absence encore un acte d'une extreme lâcheté enfin bon c'est une des seuls choses qu'il sait faire :-(

              Et si nous parlions alliance mon ami Palatinat

              Commentaire


              • Retourne plutot en amérique toi !

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Envoyé par Radek Voir le message
                    On m'a subtilisé le holstein pendant mon absence encore un acte d'une extreme lâcheté enfin bon c'est une des seuls choses qu'il sait faire :-(

                    Et si nous parlions alliance mon ami Palatinat
                    J'ai effectivement pensé à faire appel à la Suède,mais je crois que tu va déjà bien être pris à régler le problème des rebelles norvégiens

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Envoyé par bisthebis Voir le message
                        Retourne plutot en amérique toi !
                        L'Amérique sera Moghol ! Mouhahaha !

                        Commentaire


                        • More Drama please ! Who will fight ? Who will rise ? You decide !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Ryurk Voir le message
                            Le coq c'est l'Autrichien ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Hourstak Voir le message
                              Le coq c'est l'Autrichien ?
                              Vu le contrôle que celui-ci a à l'intérieur de l'empire, c'est fortement improbable

                              Commentaire


                              • Envoyé par MadMax Voir le message
                                Vu le contrôle que celui-ci a à l'intérieur de l'empire, c'est fortement improbable
                                Je crois qu'un sauvage bridé essaye de communiquer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X