X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon remplaçant (Kavar) ne pouvant pas participer ce Vendredi (il est fortement possible que je sois absent) si il y a un remplaçant ?

    Merci je lui communiquerai les quelques informations par MP !

    Danke schön !

    Commentaire


    • Tu fuis notre combat !

      Commentaire


      • Comme ça tu pourras te reconcentrer sur tes vrais ennemis qui sont le bourguignon et l'autrichien.

        Commentaire


        • Haha changement de programme je serai normalement la. Mais Ryurk il ny a pas de combat qui tienne tu m'as déjà pris suffisamment de provinces non ?

          Commentaire


          • /!\ ANNONCE DU GROUPE DE RESTIF /!\
            Par décret du 19 Février 2014 le groupe de Restif décide ;
            Que suite au patch du mercredi 19, les jeux des joueurs de la GPO soient tous en Anglais.
            Que tout contrevenant sera punis d'un freeze de son jeu in-game dès qu'un autre joueur ayant le jeu en anglais utilisera la décision non traduite.

            Edit : Restif en personne vient d'émettre une circulaire, à l'ensemble du groupe, je m'en fais le colporteur;

            Moi Restif ordonne ;
            Que vos jeux seront tous en Anglais, pour cela vous irez dans Mes documents/paradox/settings,
            Qu'une fois le fichier settings ouvert vous aurez pour obligation de modifier les lettres impies "l_french" en "l_english".
            Dernière modification par Scramouille, 20-02-2014, 15h35.

            Commentaire


            • je vous le dit depuis des siecle les meks , a moin qu'un jeu soit fais par ubisoft montreal/paris c'est de la merde les traductions !

              Commentaire


              • Qui sont les meks ?

                Commentaire


                • C'est l'abréviation de Mékazs, je pense donc qu'il fait allusion aux membres du Groupe de Mékaz .

                  Commentaire


                  • Il est kell heure Mann ?

                    La l'auteur de la phrase fait allusion au groupe de Kellermann

                    Commentaire


                    • Envoyé par Kellermann Voir le message
                      Il est kell heure Mann ?

                      La l'auteur de la phrase fait allusion au groupe de Kellermann
                      On lui dit? ... moué bon laissons le se démener avec un jeu de mot pourrave!

                      Commentaire


                      • C'est a contre cœur que je me retire de la GPO, Manix rependra avec force et vigueur les rênes de l'empire Moghol

                        Commentaire


                        • Il faut un remplacant pour les mandchous aussi

                          Commentaire


                          • les meks = les mecs, les gars , le groupe , la gang , l'emsemble de gens masculins a qui je m adresse :P

                            Commentaire


                            • Piqûre de rappel pour ce soir, histoire qu'on ne perde pas de temps :

                              N'oubliez pas de passer votre jeu en anglais pour la GPO

                              Pour cela allez dans le dossier Documents\Paradox Interactive\Europa Universalis IV et ouvrez le fichier settings.txt avec un éditeur de texte (Notepad fait parfaitement l'affaire).
                              Dans la deuxième ligne, remplacez language="l_french" par language="l_english".

                              Commentaire


                              • Arg c'est un complot contre la langue française, lancé par les englisiste !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X