X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'aurais sans doute des courtes mais assez régulières périodes d'afk la première heure / heure et demie de jeu. Je serais quand même là pour host , mais ne vous étonnez pas si je suis pas super au taquet ( mais normalement Restif m'enverra un pigeon voyageur en cas de pépins techniques ) !
    Dernière modification par Mékaz, 21-02-2014, 19h52.

    Commentaire


    • Le Portugal est restauré à ses frontières légitimes !

      Commentaire


      • Le Palatinat ne blobb plus ! Enfin ! Mais je suis sur qu'il reblobbera, il faut en finir !

        Commentaire


        • Un jour je reviendrai !(Ou pas en faite :S)

          Commentaire


          • Fin de la session 5 en 1577.

            Commentaire


            • le Palatinat blob la Russie Blob a non mais la pologne oui

              Commentaire


              • L'empereur temporaire est fier d'avoir commencé à passer le Kärcher dans cette décharge qu'était l'Empire.

                Commentaire


                • Oui le palatinat avait foutu le bordel !
                  Sinon sympathique guerre Pologne , ottoman vs Russie suède Autriche Prusse , le soucis c'est que la suède avait encore des rebelles sinon s'était sympa !

                  Commentaire


                  • Moi aussi pour la première fois de la GPO j'ai eu une guerre sympa (dommage qu'elle était un peu trop facile, la diplomatie parfois ça gache le plaisir )
                    Sinon, moins glorieux mais tout aussi important : j'ai presque fait la jonction entre le Pérou et le Brésil !

                    Commentaire


                    • C'était quoi cette guerre ? J'ai pas suivi , sinon tu es en guerre contre la Castille la non ? Quand même impressionnant le nombre d'hommes que tu as !

                      Commentaire


                      • 2 guerres sur la session :
                        1)Guerre de reconquete de mes territoires qu'il m'a pris la semaine dernière. Je m'allie à l'Italie qui veut la Sicile, aux anglais qui veulent couler les navires de commerce espagnols et mes alliés Navajos débarquent un corps expéditionnaire de 10 000 homme dans la péninsule. A 4vs1, l'espagne capitule après que son armée de +/- 40K ait été défaite par mes 40K+10K navajos (je défendais une montagne) et que sa flotte ait été détruite dans sa totalité.

                        2)Dès la fin de la trêve, la Nouvelle-Espagne attaque le Mexique portugais. (merci à Restif de me l'avoir fait remarquer) J'impose à la Nouvelle-Espagne de faire la paix, ils refusent, j'entre en guerre aux côtés de ma colonie, l'Espagne aide sa colonie. Deuxième guerre donc. Il n'y a pas encore eu de batailles terrestres, mais mes 68K et 10K Navajos ont commencé des sièges, et Stella refuse de négocier malgré mes conditions on ne peut plus légères. Cette guerre n'a aucune implication italienne ou anglaise, les Navajos sont les seuls alliés appelés.

                        Quand à mon nombre d'hommes... C'est du aux colonies. (Limite d'effectif à 72, et mes taxes sur les colonies me rapportent 40/mois, la moitié de mes revenus totaux !)

                        Commentaire


                        • J'arrive !

                          Commentaire


                          • Mais qu'est-ce que tu veux foutre ?

                            Commentaire


                            • T'empêcher de tuer les producteurs d'orange

                              Commentaire


                              • Mais je ne veux tuer personne moi, je veux juste assurer ma survie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X