X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En attaquant les joueurs de maracasse ?
    Dernière modification par Kellermann, 22-02-2014, 12h55.

    Commentaire


    • Bah, les Mayas ont triplé de taille aux dépens du mexique protugais hier soir...

      Commentaire


      • Bonjour bonjour ! Petite question: quelqu'un a t'il joué les Manchus hier ? Ou devrais-je dire plutot les Qing . Vu comment j'ai laisser mon pays, je voudrais remercier le brave qui a réussi à les maintenir d'un bloc (enfin, il y a la question des Mongols, mais je comprends la décision)

        Commentaire


        • Oui, je sais plus qui c'était mais j'ai cru comprendre qu'il se débrouillat bien

          Commentaire


          • C'est Eyra qui t'a remplacé hier soir.

            Commentaire


            • Envoyé par Restif Voir le message
              C'est Eyra qui t'a remplacé hier soir.
              Et bien, Un grand merci à toi Eyra ! Si jamais d'aventure tu te promènes sur ce sujet. Tu as du bien te marrer de mes troupes de pietre qualité, de mon manpower risible et du bordel chinois que j'ai laissé

              Commentaire


              • Envoyé par MadMax Voir le message
                Et bien, Un grand merci à toi Eyra ! Si jamais d'aventure tu te promènes sur ce sujet. Tu as du bien te marrer de mes troupes de pietre qualité, de mon manpower risible et du bordel chinois que j'ai laissé
                J'ai refait un protectorat sur Qing du coup

                Commentaire


                • Ahaha, de toute facon je n'ai plus de vassaux, c'est terminé .

                  Commentaire


                  • Avis aux intéressés : on recherche un nouveau joueur permanent en Autriche.

                    Une certaine connaissance du jeu est requise, et il faut aimer/savoir faire de la diplomatie.

                    Commentaire


                    • Vendredi je serai sur mon pc fixe qui pose parfois des soucis de connexion, donc 1 chance sur deux que je sois absent.

                      Commentaire


                      • J'ai quelques soucis de connexion, normalemnt ca ira demain, mais je previens deja

                        Commentaire


                        • C'est possible que je sois en retard ce soir de quelques minutes,désolé d'avance.

                          Commentaire


                          • Ce sera trop tard !

                            Commentaire


                            • Kavar sera le nouveau joueur autrichien.

                              Commentaire


                              • Kavar si tu veux un topo sur ta situation, je suis disponible.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X