Bon, à priori je vais devoir jouer sur un autre PC que de coutume ce soir. Reste à voir comment ça va etre niveau stabilité.
A part ça, je suis un peu malade, donc je quitterai vers 23h-23h30
Fin du Palatinat
D'abord trahi de toute part,puis sans alliés et abandonné à son sort par les autres puissances européennes depuis plusieurs décennies,malgré les ~20 ans de sursis "offert" (contre moults provinces) par la garantie de la Bourgogne,je n'ai pas su trouver un moment de faiblesse dans la "FAT ALLIANCE"(PRUSSE-AUTRICHE-BOURGOGNE-ITALIE-ESPAGNE-RUSSIE)et donc au final mes dernières terres ce sont (une fois n'est pas coutume :S) fait partager entre Le vil Autrichien,l'horrible Bourgogne et l'infâme Prussien (Aussi appelé le Trio du mal) après une guerre très longue pour les attaquants grâce à la résistance des forts Palatins(les défenseurs ayant était motivés par le seppuku des 14000 Soldats Palatins juste avant l'offensive prussienne).
Voyant arriver la fin du Palatinat à cause des horribles chrétiens suceur de sang j'ai décidé d'envoyer de nombreuses donations au défenseur de la foi Musulman (~500Ducats) afin de me convertir à l'Islam et atteindre le paradis avec les 72 vierges pour m'accueillir (A prendre au 2nd degrès hein :P)
Bon sinon c'était une GPO sympa,même si les alliances ont étaient je trouve trop fixe (mais bon c'est le jeux qui veux ça),bref bonne continuation à tous !Pour finir je rappel juste que non je n'ai pas envie de remplacer pour cette GPO pour de raisons que j'ai déjà explicité pas mal de fois :P
RDV pour la prochaine !
PS :Vivement que l'alliance AAA (Américaine-Asiatique-Arabe) déferle sur l'Europe,et qui sais peux être que le Palatinat renaitra tel le phénix de ses cendres
J'espère voir le Mandchou s'emparer de tous les autres Khanats, et former ainsi un gigantesque ensemble en Asie, un nouvel empire mongol qui, allié à son vague cousin mo(n)ghol dégénéré des Indes, iraient refaire l'exploit de Gengis Khan <3
J'espère voir le Mandchou s'emparer de tous les autres Khanats, et former ainsi un gigantesque ensemble en Asie, un nouvel empire mongol qui, allié à son vague cousin mo(n)ghol dégénéré des Indes, iraient refaire l'exploit de Gengis Khan <3
Pour ca il faudrait des troupes, de l'argent, du manpower, et une occidentalisation . Vu le niveau tech de la Russie et du Japon, c'est pas près d'arriver. Et que le jeu arrête de me troller avec des PU à la con et des Guerres civiles
Si je dois en tout cas participer à une GPO EUIV, je prendrai la prochaine fois le Mandchou
C'est vraiment cool comme pays, surtout si tu te rates pas sur l'occidentalisation comme moi. J'aurais pu être 2 fois plus puissant, mais comme j'me suis fait fromage tout seul comme un grand, j'ai pris un siècle de retard dans les dents. Si tu arrives à former les Quing et que tu as les vassaux chinois, ca va tout seul.
Commentaire