X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ok merci merci

    Commentaire


    • Bon, à priori je vais devoir jouer sur un autre PC que de coutume ce soir. Reste à voir comment ça va etre niveau stabilité.
      A part ça, je suis un peu malade, donc je quitterai vers 23h-23h30

      Commentaire


      • Fin de la session en 1605.

        Commentaire


        • Fin du Palatinat
          D'abord trahi de toute part,puis sans alliés et abandonné à son sort par les autres puissances européennes depuis plusieurs décennies,malgré les ~20 ans de sursis "offert" (contre moults provinces) par la garantie de la Bourgogne,je n'ai pas su trouver un moment de faiblesse dans la "FAT ALLIANCE"(PRUSSE-AUTRICHE-BOURGOGNE-ITALIE-ESPAGNE-RUSSIE)et donc au final mes dernières terres ce sont (une fois n'est pas coutume :S) fait partager entre Le vil Autrichien,l'horrible Bourgogne et l'infâme Prussien (Aussi appelé le Trio du mal) après une guerre très longue pour les attaquants grâce à la résistance des forts Palatins(les défenseurs ayant était motivés par le seppuku des 14000 Soldats Palatins juste avant l'offensive prussienne).
          Voyant arriver la fin du Palatinat à cause des horribles chrétiens suceur de sang j'ai décidé d'envoyer de nombreuses donations au défenseur de la foi Musulman (~500Ducats) afin de me convertir à l'Islam et atteindre le paradis avec les 72 vierges pour m'accueillir (A prendre au 2nd degrès hein :P)

          Bon sinon c'était une GPO sympa,même si les alliances ont étaient je trouve trop fixe (mais bon c'est le jeux qui veux ça),bref bonne continuation à tous !Pour finir je rappel juste que non je n'ai pas envie de remplacer pour cette GPO pour de raisons que j'ai déjà explicité pas mal de fois :P
          RDV pour la prochaine !

          PS :Vivement que l'alliance AAA (Américaine-Asiatique-Arabe) déferle sur l'Europe,et qui sais peux être que le Palatinat renaitra tel le phénix de ses cendres

          Commentaire


          • Ca se voit qu'il y a trois joueurs en Amérique du Nord . Quels seront les courageux européens qui seront les premiers à aller les titiller ?

            Commentaire


            • Compare la floride de la semaine dernière et celle de cette carte- ci et tu auras ta réponse

              Commentaire


              • Ne t'inquiète pas Ryurk !

                Ton pays reste garanti par le vil Bourguignon !

                Ce sera aux Prussiens de poser les premiers leurs testiclew sur la table du conseil du Grand Totem !

                Commentaire


                • J'espère voir le Mandchou s'emparer de tous les autres Khanats, et former ainsi un gigantesque ensemble en Asie, un nouvel empire mongol qui, allié à son vague cousin mo(n)ghol dégénéré des Indes, iraient refaire l'exploit de Gengis Khan <3

                  Commentaire


                  • Envoyé par Larkh Voir le message
                    J'espère voir le Mandchou s'emparer de tous les autres Khanats, et former ainsi un gigantesque ensemble en Asie, un nouvel empire mongol qui, allié à son vague cousin mo(n)ghol dégénéré des Indes, iraient refaire l'exploit de Gengis Khan <3
                    Pour ca il faudrait des troupes, de l'argent, du manpower, et une occidentalisation . Vu le niveau tech de la Russie et du Japon, c'est pas près d'arriver. Et que le jeu arrête de me troller avec des PU à la con et des Guerres civiles

                    Commentaire


                    • Si je dois en tout cas participer à une GPO EUIV, je prendrai la prochaine fois le Mandchou

                      Commentaire


                      • Envoyé par Larkh Voir le message
                        Si je dois en tout cas participer à une GPO EUIV, je prendrai la prochaine fois le Mandchou
                        C'est vraiment cool comme pays, surtout si tu te rates pas sur l'occidentalisation comme moi. J'aurais pu être 2 fois plus puissant, mais comme j'me suis fait fromage tout seul comme un grand, j'ai pris un siècle de retard dans les dents. Si tu arrives à former les Quing et que tu as les vassaux chinois, ca va tout seul.

                        Commentaire


                        • Il n'y a plus que 2 vraie amérindiens, le Navajos a trahi l'AIA et l'a payé.

                          Commentaire


                          • Ca n'en fait pas un pays européen pour autant

                            Commentaire


                            • Ca en fait une Victime potentielle !

                              Jerry de l'enclave Creek au Nord de l'Amérique du sud
                              Dernière modification par Scramouille, 01-03-2014, 18h18.

                              Commentaire


                              • Bisthebis tes rebelles m'ont rendus Le groenland , as tu encore 600 ducats ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X