X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• *PAN*
    (toutes façons le Gorenland j'en ai rien à foutre, et maintenant j'ai un CB de reconquete contre toi. Sauf si j'ai pas eu le temps de faire un core...)
    Je t'en offre 100, pas plus

Commentaire

• 200 ?

Commentaire

• 100 si j'ai un core, 200 si j'en ai pas

Commentaire

• Mais pourquoi tu t'entête à acheter un vieux territoire pourri que tu vas payer 800 ducat au final gros malin ? ça fait partie de tes plans qui vont porter leur fruit et qui sont stratégiquement intelligent avec occidentaliser les Amérindiens ?

Commentaire

• Tu crois que c'est pourquoi que j'offre si peu ?
            Quand à l'occidentalisation des amérindiens, meme si ça m'a bien emmerdé vendredi, je le reconnais, reste que mon objectif initial (pas d'européens en amérique) a été atteint.

Commentaire

• Pas tt a fait Bisth tu m'a pas encore foutue dehors

Commentaire

• Envoyé par bisthebis Voir le message
                Tu crois que c'est pourquoi que j'offre si peu ?
                Quand à l'occidentalisation des amérindiens, meme si ça m'a bien emmerdé vendredi, je le reconnais, reste que mon objectif initial (pas d'européens en amérique) a été atteint.
                Pas d'européens en Amérique ... pas de portugay non plus ...

Commentaire

• @Stella : oui mais toi t'es gentil.

@Scramouille : maintenant que la voie est libre il fallait que je tente ma chance

Commentaire

• Tu crois que c'est pourquoi que j'offre si peu ?
                    C'est sur que 700 ducats au total pour une vieille île dégueu...

Commentaire

• Cesse de penser rationnellement, tu ruines la poésie du jeu.

Commentaire

• Elle est pas dégeu !

Commentaire

• Cherche remplacant pour l'empire moghol ce vendredi

Commentaire

• Cherche un remplaçant pour la Prusse ce vendredi.

EDIT : C'est bon j'ai trouvé.
                            Dernière modification par Kellermann, 05-03-2014, 16h33.

Commentaire

• Ça serait bien de préciser qui est ton remplaçant, pour que les éventuels intéressés puissent faire leur diplomatie .

Commentaire

• Briançon, y fait partie du groupe de Kellermann avec Kavar Tu veux ta carte ?

Sinon faites votre diplomatie avec moi, dans tous les cas on en discute ensemble quasi instantanément comme vous avez pu vous en rendrez compte ...

Commentaire

Chargement...
                                X