X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Snif pourquoi il y a que Ryurk dans mon groupe, je suis jaloux. En plus vu que c'est Ryurk je peux même pas tenter de faire croire que je préfère la qualité à la quantité ...
    Pourquoi personne ne m'aime?

    Commentaire


    • A cause d'un imprévu je ne pourrai pas être là demain soir.

      Le Japon est donc libre pour un potentiel remplaçant.

      Commentaire


      • Le Portugal règne sur l'océan !

        Commentaire


        • très bonne partie à tous je suis moi même plutôt content de ma partie!

          Commentaire


          • Donne moi tes ducats Bisthebis !

            Commentaire


            • Fin de la session en 1636.

              La map :

              Spoiler:


              La save (au format .7z) : http://www.mediafire.com/download/j7...V_PRPC_1636.7z

              P.S. Un canard s'est glissé parmi la carte, saurez-vous le retrouver ?
              Dernière modification par Restif, 08-03-2014, 08h35.

              Commentaire


              • Finalement, personne n'ose poser le petit doigt sur l'Amérique du Nord ?
                Personne pour tenter de casser de l'indigène impie ? Ils sont si forts que ça ?
                Ah, euh aussi, j'ai l'impression que l'Europe est mal barrée pour s'étendre maintenant.

                Ps: pauvre France...

                Commentaire


                • Il vous reste encore 200 ans de jeu et il n'y a quasiment plus que des gros blobs sur la carte . Ca sent la grosse guerre mondiale ça .

                  Commentaire


                  • Si , on peut encore s'échanger des territoires comme je fais avec Restif !

                    Commentaire


                    • Je pense que c'est mort en effet pour l'Amérique du Nord, ça demande d'énormes moyens logistiques de les envahir, pour des gains minimes (comme leurs territoires ne sont pas des colonies, ils coûtent sans doute assez cher en warscore).

                      Les guerres mondiales c'est chiant, j'pense qu'il y a encore moyen de faire plusieurs guerres régionales avant de passer à l'échelle supérieure .

                      Commentaire


                      • si ce sont des colonies restif

                        Commentaire


                        • @Kellerman : je t'achète Danzig pour 2000 ducats

                          @Lombrenoire : ils sont pas si forts que ça, mais c'est un vrai cauchemar logistique d'envahir l'Amérique. Si ils tentent d'envahir l'Amérique du sud ou l'Europe, le résultat sera très nettement différent de ce qui s'est passé la semaine dernière. Autant dire qu'ils sont un peu bloqués, et qu'à part faire mumuse en Asie ils ont pas grand chose à faire.

                          Ah mais au fait, il y a encore pleins de territoires vierges au Canada, on peut encore implanter une nation coloniale

                          Commentaire


                          • Lübeck et Dantzig le tout pour 4000 ? Tu auras des problèmes avec Radek il veut Lübeck.

                            Commentaire


                            • @Stellaria : J'entendais pas là que ce ne sont pas des territoires outre-mer pour les Amérindiens .

                              Commentaire


                              • D'accord mais alors d'abord Lübeck, puis j'achèterai Danzig après.
                                (J'étais pas sérieux en disant ça, mais si tu veux vraiment me les vendre je dis pas non )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X