X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Restif Voir le message
    http://forum.paradoxplaza.com/forum/...-I-found-cause

Interdiction de parler dans le lobby jusqu'à la sortie du patch .
    Ya moyen qu'on me transmette un c/c ou un screen, j'ai pas moyen d'accéder au forum paradox.
    Sombre histoire de chat mouillé.

Commentaire

• Spoiler:

Commentaire

• (et donc de pouvoir switch de chan sur Mumble sans avoir à harceler ce pauvre DidderI ).
        *CLIN D'OEIL A SCRAMOUILLE*

Commentaire

• Le gars s'appelle Dideri quoi ... v'la l'enfant qui n'était pas voulu !
          Ses parents ne l'aiment pas et lui en veulent, au moins il s’appelle pas Kév1 tu me diras, c'est déjà ça!
          Dernière modification par Scramouille, 16-03-2014, 16h57.

Commentaire

• Go die noob

Commentaire

• dider t'as pas fait ça ... créer un salon à ton nom ....

Commentaire

• Je vous préviens que ce vendredi je ne suis pas certains d'être présent, ça dépendra de mon avancement dans les révisions de plus il subsiste des risques pour les autres Vendredi étant donné que j'ai pas encore toutes les dates de mes partiels.

Commentaire

• Je préviens de mon absence ce soir, je n'avais pas réalisé que j'avais un concours le lendemain . Bonne soirée à tous ceux qui se font la guerre joyeusement et sans état d'ame !

Commentaire

• Un peu de retard ce soir.

EDIT: Présent à l'heure tout compte fait, l'art de faire des post pour rien.
                    Dernière modification par Kellermann, 21-03-2014, 19h18.

Commentaire

• Ça me manque moi ...

Commentaire

• LIBERTE POUR LE PALATINAT !!

Commentaire

• Je serait absent ce soir, demain j'ai encore des trucs tôt dans la journée

Commentaire

• Au programme pour la semaine prochaine, la fin de la tyrannie comerciale anglaise !
                            Dernière modification par bisthebis, 22-03-2014, 00h40.

Commentaire

• Fin de la session en 1708.

La map :

Spoiler:

La save (au format .7z) : http://www.mediafire.com/download/6j...V_PRPC_1708.7z

Commentaire

• C'est marrant de comparer le niveau esthétique des frontières de l'Amérique ou de l'Europe avec celui de l'Afrique

Commentaire

Chargement...
                                X