X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par kawayacine Voir le message
    les barbares musulmans
    Casus Belli Insulte diplomatique dorénavant soutient a la Moscovie pour annihiler ton petit pays

    Commentaire


    • Lol regarde un moove de désespéré , eissayer de recruter un Timour pour le rentrer dans son alliance contre le puissant Ottoman ne me fais pas peur et bien rire .

      Commentaire


      • Un Timourides serait surtout plus utiles pour faire contre poids au Vyjaynagar, plutôt que contre l'Ottoman

        Commentaire


        • Je prendrais les timourides à la prochaine GPO si chui dispo

          Commentaire


          • Cool Madurk

            Commentaire


            • Hum... Un Joueur Timouride, ch'est inquiétant.

              Edit : A la prochaine Session de la GPO ?
              Dernière modification par Guemsterk, 02-02-2014, 20h47.

              Commentaire


              • bah apparament oui

                Commentaire


                • J'attend l’héroïque récit, du grand chevalier Archange, fardeaux des Ottomans

                  Commentaire


                  • Je les trouves bien arrogant ces musulmans. Envers la Castille et le Portugal, maintenant la Suéde. (Sans oublié la possession ottomane en Italie)

                    Je propose une croisade chrétienne les amis

                    Commentaire


                    • envers la Suède ??? ( en passant il y a déjà une croisade contre moi :P )
                      Dernière modification par Magazin3D, 03-02-2014, 20h31.

                      Commentaire


                      • Envoyé par manixbe Voir le message
                        dorénavant soutient a la Moscovie pour annihiler ton petit pays
                        Hehe.

                        Vous êtes arrogants, je propose juste a mes frères chrétiens d'Europe de s'unir dans le but de vous remettre a votre place !

                        Et puis, massacré du sunnite/chiite, ça fait toujours plaisir

                        Commentaire


                        • Le Glorieux Futur Empire de France se refuse a toutes guerres envers les mulsumans, le Roi de France a en effet été sorti du giron catholique par excommunication de la vile Autriche. ¨Par ailleurs, la Bourgogne n'a pas encore été éradiquée.

                          Commentaire


                          • La Glorieuse Futur dirigeante de l'univers j'ai nommé l'Angleterre est trop occupé à récupérer les terres qui lui reviennent de droit au Nord de l'ERG pour se consacrer à batailler contre les musulmans qui au final affaiblissent les rivaux des tuniques rouges !

                            Tant que l'Angleterre ne trouvera aucun avantage réel et conséquent elle n'engagera ni navire ni troupes pour combattre des métèques infidèles, immigrant clandestinement en Europe et en particulier en Italie, dans le Royaume de Naples.

                            Commentaire


                            • Éradiquer la Bourgogne? Et dire que j’espérais que notre mariage royal puisse mener nos deux pays vers une paix durable, quelle déception!
                              Moi qui avait tant investi dans les indépendantistes savoyards pour délivrer la France de ce poids inutile...

                              Commentaire


                              • Bande de lâche ! Puisque c'est comme ça, j'irais moi-même marché sur la Mecque !

                                Sinon, Did, t'as pas oublié un joueur qui joue Naples normalement, style GeekzorusRex ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X