X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bou hou hou.................... jva ben attaquer qui je veux

    En passant j'ai rien trahi et pourquoi l'Italie serait par defaut Ibérique ?? c'est pas TES territoire c'est DES territoires , la map appartient a ceux qui attaque les premiers , si t'es pas content , va planter des citrouilles .
    Dernière modification par Magazin3D, 11-02-2014, 23h36.

    Commentaire


    • Il y a moyen d'avoir la save j'ai oublié d'en faire une pour mes tests :-(

      Commentaire


      • Ah vous faites ça vous ! Ba bravo !

        Commentaire


        • bà oué faut bien faire des tests avant d'être sûr de pouvoir prendre en 1v1 la France ...
          Oh shit ...

          Non mais l'intérêt c'est pour savoir par rapport à la colonisation si ça peut coloniser ou pas, savoir si tu as la distance pour des diplos annexions, si c'est plus efficace de transférer du fric de tel noeud ou de collecter, savoir à partir de combien de caraque sur un noeud le coût équivaut au gain, enfin plein de petit truc qui mis bout à bout fond la diff.

          Commentaire


          • Oh putain tu viens de me faire penser que je peux mettre sous protectorat moi... Ça serai vraiment moins long et coûteux que de prendre un territoire à la fois...

            Et l'Espagne est coupable. L'Ottomans n'a absolument rien fait.
            Dernière modification par King_GeorgeV, 12-02-2014, 04h57.

            Commentaire


            • Pas de Map? *Choc*
              La Russie complaisante avec l'Empire Ottoman? *Deuxième choc*

              Commentaire


              • Envoyé par Larkh Voir le message
                Pas de Map? *Choc*
                Envoyé par DiderLord Voir le message
                La map




                blabla

                Commentaire


                • Si quelqu’un est décidé à me remplacer ( l’Autriche ) pour les 2 sessions suivantes je lui en serai reconnaissant, mp moi si ça vous intéresse !

                  Commentaire


                  • Envoyé par Magazin3D Voir le message
                    bou hou hou.................... jva ben attaquer qui je veux

                    En passant j'ai rien trahi et pourquoi l'Italie serait par defaut Ibérique ?? c'est pas TES territoire c'est DES territoires , la map appartient a ceux qui attaque les premiers , si t'es pas content , va planter des citrouilles .
                    Je n'ais pas remis en cause la légitimité de t'es actions, mais démontré point par point, pour George, l'argumentation qui tant a démontré que ce ne sont pas "les ibériques qui font chié l'ottoman" mais l'inverse. Maintenant, si tu as des problèmes de lecture, ce n'est pas mon problème.

                    De plus, je n'ai aucune leçon de moral a recevoir d'une personne ayant rajquit une partie sous prétexte d'une attaque injustifiée. (Je suis désolée, mais je n'apprécie absolument pas la désagréable phrase "si t'es pas content , va planter des citrouilles ", on peut parfaitement jouer au jeu "qui taunt le mieux", j'ai été ban a plusieurs reprises pour cela et je n'ais aucun problème a recommencé si tu commence a me chauffer)

                    Commentaire


                    • Ca sens la provoc'. De grace magazin ne repond pas a ca. L' Espagne a tord, tu as raison tu le sais bien ;-)

                      Commentaire


                      • L'Espagne est un état voyous

                        Commentaire


                        • J'aurai pas dit mieux

                          Commentaire


                          • Wahou du calme et King jette pas d'huile sur le feu, le taunt sa va que tant que les joueurs le comprennent.
                            Dernière modification par DiderLord, 12-02-2014, 19h41.

                            Commentaire


                            • Envoyé par BloodyWarrior Voir le message
                              Si quelqu’un est décidé à me remplacer ( l’Autriche ) pour les 2 sessions suivantes je lui en serai reconnaissant, mp moi si ça vous intéresse !
                              Je suis chez mes parents ce samedi (15) par contre la semaine prochaine normalement c'est bon (Pour le 22) si tu n'a toujours pas trouvé de remplaçant je serais dispo.

                              Edit : Au final je devrais être là pour les deux.
                              Dernière modification par Ryurk, 13-02-2014, 14h40.

                              Commentaire


                              • Oui c'est bon !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X