X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Akhôrahil Voir le message
    Qui est le prochain joueur de l'Autriche ? Un remplacent ou Blood ?
    Je confirme c'est encore moi cette fois normalement,à moins d'un retour précoce de Bloody.En revanche je ne serais pas disponible la semaine prochaine,mais normalement le remplacement n'était que pour 2 séances,donc ça devrais bien se passer :P

    Commentaire


    • Du coup est-ce qu'on eissaye de trouver une remplacent pour les Timourids ? c'est quand meme le pays avec la 3-4e limite de force et un des plus grands territoire , je suis sur qu'il est possible de faire un truc avec , mais ca serait un gros défi !

      Commentaire


      • Je suis certain que si on se met tous à complimenter ryurk sur sa beauté, sa gouvernance, ses choix diplomatiques, son sens tactique et surtout son blob il fera en sorte de venir jouer avec nous tous les samedi

        Commentaire


        • Je vous annonce mon absence pour la GPO de samedi. Le Brandebourg étant dans une très (très) mauvaise posture, je ne suis pas certain qu'un remplaçant soit recherché.
          Bon jeu !

          Commentaire


          • présent

            Commentaire


            • Bonjour, serait-il possible de m'incruster dans la GPO ?

              J'aimerais prendre le Japon s'il est disponible

              Commentaire


              • Pour le Brandebourg; oui il y a pas de mal, tu sauras maintenant que déclarer une guerre séparé c'est très risqué.

                Pour MrJCochon; je n'y vois pas d'objection si ce n'est qu'il n'y a personne en Asie (un indien d'inde?).
                Si ça ne tenait qu'à moi je te mettrai aux Amériques on a en effet subis un rage quit, du coup il ne reste plus qu'un seul amérindien.
                Dernière modification par Scramouille, 22-02-2014, 11h45.

                Commentaire


                • Le rage quit revient pour cette session en théorie.
                  Pour le Japon je ne vois pas d'inconvénient.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Scramouille Voir le message
                    Pour le Brandebourg; oui il y a pas de mal, tu sauras maintenant que déclarer une guerre séparé c'est très risqué.

                    XD tout à fait, par contre ça risque d'être difficile avec le brandebourg donc si t'as moyen de prendre un pays d’Asie ça serait ptet plus facile pour toi enfin c'est comme tu veux

                    Commentaire


                    • Ok bah au pire si le rage quit ne revient pas je prends le pays amérindien et sinon le Japon

                      Commentaire


                      • Restes sur le japon je pense que c'est la meilleure idée

                        Commentaire


                        • Ok mais y a pas un screen pour voir un peu avec quoi je vais devoir me démener ?

                          Commentaire


                          • Euh nouveau micro donc normalement on m'entendra beaucoup mieux. Sinon MrJcochon, connectes toi sur mumble, une âme charitable te passera surement la save

                            Commentaire


                            • Envoyé par MrJCochon Voir le message
                              Ok mais y a pas un screen pour voir un peu avec quoi je vais devoir me démener ?
                              Un des clans japonais à un peu plus de la moitié du Japon. Ce sera facile de prendre le reste.

                              Commentaire


                              • Il y a une place libre dans la GPO comme le Timouride ou un Amérindiens ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X