X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourrais-t-on avoir un petit screen ?

    Commentaire


    • Cadeau :

      Commentaire


      • J'espère pouvoir continuer mon Japon la semaine prochaine, mais c'esþ pas sûr

        Commentaire


        • Je pense que je ne vais pas continuer quant à moi. Le Brandebourg est devenu trop injouable maintenant mais j'ai bien apprécié cette partie en tous cas. Très formatrice

          Commentaire


          • Hé bien je pourrai jouer ce soir

            Commentaire


            • Étant donné que je n'ai pas trouvé de remplaçant permanent pour reprendre l'Autriche, je me vois dans l'obligation pour raisons personnelles de me retirer de cette GPO !
              Je laisse à qui veut les rennes de ce beau pays ! Qu'il puisse l'emmener à la grandeur !

              Commentaire


              • Je serai peut-être plus intéressé par l'Autriche que par le Moghol , si il est toutefois possible de la reprendre.

                Commentaire


                • Si tu veux un recap buzz moi sur steam,mais fait le assez tôt je serais pas là ce soir

                  Commentaire


                  • Ba il nous faut un joueur pour l'autriche donc si tu te porte volontaire kellerman tu l'as.

                    Commentaire


                    • Merci

                      Commentaire


                      • Je tiens à rappeler que j'ai moyennement voir pas du tout aimé la retraite du Hollandais en pleine guerre. Surtout quand ce même hollandais tisse des liens royaux avec moi et qu'on m'a plus ou moins forcé à aider aussi les hollandais pendant la guerre. Je ne serais jamais rentré en guerre sauf pour défendre les autrichiens. Autrement dit, la trahison des hollandais se paiera très cher à moins que l'on m'explique et même dans ce cas-ci, elle va me rembourser tous mes frais de guerre.

                        Commentaire


                        • Euh? les pays-bas ont quitté la GPO assez tôt cette session suite aux divers décos qu'il a subis il a prévenu que si une autre déco survenait il se casserait, ce qui fut fait bien avant la guerre !

                          Commentaire


                          • (Désolé du double post mais le message qui suit n'a aucun lien avec le précédent donc j'ai pensé que ça serait mieux d'en refaire un nouveau plutôt que d'éditer)

                            Je regrette le comportement du remplaçant Ottoman qui a bouleversé la GPO.
                            Le remplaçant qui n'avait pas reçus de consignes du joueurs (celui-ci ne s'étant pas présenté pour d'obscure raison de caribou) a TOTALEMENT modifié la GPO, la politique ottomane depuis le début de la GPO.
                            Ainsi on a pu voir un Ottoman ayant des relations cordiales avec la Pologne entrer en guerre contre elle, un Ottoman ayant des relations totalement hostile envers les hispaniques devenir neutre, et enfin un Ottoman ayant des relations Hostile avec l'Autriche devenir plus qu'amical.
                            Si je comprends la situation d'être un remplaçant sans consignes précises, les autres joueurs (alliés ou ennemis) avaient indiqué le cadre dans lequel s'inscrivait l'Ottoman ;
                            - Best friend forever avec les mamalook,
                            - Let's be friend avec le polonais,
                            - Best hate forever avec les hibériques,
                            - I want Italy avec l'Autriche.

                            Le remplaçant grand ami du joueur de l'Autriche (xXx-K3ll3rm4n-S4suK3-xXx) a donc modifier totalement la politique et la physionomie de la GPO pour l'adapter avec ses relations qu'il entretient avec le joueur du pays.
                            Ainsi on a pu voir un Ottoman qui dans une perspective coop with xXx-K3ll3rm4n-S4suK3-xXx, s'allier directement avec son ami et faire fi de la situation géopolitique interne à la GPO.

                            En tant qu'Anglais je ne suis pas concerné, directement par les effets néfastes de ce retournement de veste, je regrette juste le fait de bafouer une géopolitique pour jouer avec son B3sT Fri3nD contre les autres joueurs.


                            Prenons un autre exemple ; imaginons qu'Akho n'ait pas pu donner ses consignes avant de partir en vacances, le remplaçant ami de Stellaria aurait donc rejoins coûte que coûte le français parce qu’ils sont B3sT Fri3nD. Ne se préoccupant plus des objectifs portugayo-espagnols et se concentrant sur les objectifs de stellaria faisant en sorte que son B3sT Fri3nD les réalise.
                            Dernière modification par Scramouille, 02-03-2014, 01h35.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Madurk Voir le message
                              Je tiens à rappeler que j'ai moyennement voir pas du tout aimé la retraite du Hollandais en pleine guerre. Surtout quand ce même hollandais tisse des liens royaux avec moi et qu'on m'a plus ou moins forcé à aider aussi les hollandais pendant la guerre. Je ne serais jamais rentré en guerre sauf pour défendre les autrichiens. Autrement dit, la trahison des hollandais se paiera très cher à moins que l'on m'explique et même dans ce cas-ci, elle va me rembourser tous mes frais de guerre.
                              L'IA jouant le pays, nous lui avons fait une paix blanche.
                              Et puis si ca se trouve, les Pays-bas serait parti avec nous.

                              Quand les hollandais t'a forcé à le protéger ? c'était plutot l'inverse dans le cas de cette guerre.


                              C'est pénible de jouer avec des voisins qui change de joueur à chaque session. Un allié qui devient ton ennemi juré d'un claquement de doigts, ça fait plaisirs.
                              Et celle là, c'est le ponpon, 3 nouveaux joueurs entourant la Pologne... gloups.


                              Bref, ce genre de GPO sera ma dernière. Pas plus de 6-8 joueurs que je sais qu'ils pourront continuer à jouer leur pays.

                              Commentaire


                              • Ceci dit Scramouille, si l'Autrichien accorde l'Italie à l'Ottoman, qui revendique encore l'Italie ? La France !
                                Si l'Autriche et l'Ottoman trouve un accord , certes très avantagés par leur amitié, l'Ottoman se doit donc de conserver d'abord ses territoires qui pourraient être blobbé par le France comme il l'a clairement dit : Je veux toute l'Italie, Naples est une terre légitime française.

                                Sa donne à réfléchir sur nos politiques différentes, et donc on en arrive à la conclusion qu'on a un objectif commun : Bouter la France hors d'Italie, la meilleure solution pour l'empêcher c'est de faire une guerre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X