X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Magazin continus a joué ou pas ? Ça règle le problème définitivement comme ça.

    Commentaire


    • Envoyé par Gouggar Voir le message
      L'IA jouant le pays, nous lui avons fait une paix blanche.
      Et puis si ca se trouve, les Pays-bas serait parti avec nous.

      Quand les hollandais t'a forcé à le protéger ? c'était plutot l'inverse dans le cas de cette guerre.


      C'est pénible de jouer avec des voisins qui change de joueur à chaque session. Un allié qui devient ton ennemi juré d'un claquement de doigts, ça fait plaisirs.
      Et celle là, c'est le ponpon, 3 nouveaux joueurs entourant la Pologne... gloups.


      Bref, ce genre de GPO sera ma dernière. Pas plus de 6-8 joueurs que je sais qu'ils pourront continuer à jouer leur pays.
      Non mais je m'en tape. Un joueur qui vient en GPO et qui n'est même pas sûr de la stabilité de sa connexion, vaut mieux pas venir dans ce cas. Si je joue la prochaine fois, je tiens à dire que je me désolidarise totalement de la Suisse et de la Hollande et si l'Autriche ne le fait pas non plus, je lâche l'Autriche. Je n'ai aucun intérêt à les défendre, on m'a prit pour un idiot dans l'histoire.

      Commentaire


      • Il faut choisir, soit j'ai des problèmes des connections et je n'ai pas pu jouer soit je t'ai pris pour un idiot; j'ai difficilement pu faire les deux.
        Tu n'as joué la Russie qu'hier soir et je ne vois pas vraiment quelle légitimité tu as pour juger de mon droit à participer à la GPO.
        J'ai quand même réussi à être présent toutes les autres sessions sans trop de problèmes alors j'aimerai un peu plus de compréhension de ta part.

        Merci.

        Commentaire


        • Je confirme ce joueur n'a jamais eu de problèmes de connexion, c'est pas parce que sur une session il a des crashs qu'il ne doit plus participer.
          De plus il a de lui même annoncé que si ça replantait il ne rejoindrait plus pour permettre à la GPO de redevenir fluide. Je trouve au contraire son comportement respectueux des autres, il te suffisait d'écouter sur mumble/ de regarder la cartes des joueurs/ de regarder le chat ingame quand l'host avait une pause/ de regarder l'évolutions du nombre des joueurs aux rehosts/ j'en passe.
          Il existe une multitude de moyens pour savoir si un joueur a des problèmes de stabilités.

          Commentaire


          • Le changement de joueurs est une bonne chose ! Ça évite les alliances immondes qui durent toute la partie et permet un certain dynamisme diplomatique, comme dans la réalité en fait

            Commentaire


            • Envoyé par BloodyWarrior Voir le message
              Le changement de joueurs est une bonne chose ! Ça évite les alliances immondes qui durent toute la partie et permet un certain dynamisme diplomatique, comme dans la réalité en fait
              Le problème ici c'est que ce n'est pas un changement de joueur mais un remplacement, ainsi pour la guerre en cour quand le joueur reviendra s'il revient à la prochaine session il fera paix blanche et l'autrichien va se retrouver tout seul et se faire violer

              Je suis d'accords avec toi pour ce qui relève d'un changement, mais pas pour un remplacement sur 1 session.

              Commentaire


              • C'est plus que probable que ce soit un changement de joueur justement, personne n'as de nouvel de Magazin pour l'instant.

                Commentaire


                • Envoyé par LeGuiscard Voir le message
                  Il faut choisir, soit j'ai des problèmes des connections et je n'ai pas pu jouer soit je t'ai pris pour un idiot; j'ai difficilement pu faire les deux.
                  Tu n'as joué la Russie qu'hier soir et je ne vois pas vraiment quelle légitimité tu as pour juger de mon droit à participer à la GPO.
                  J'ai quand même réussi à être présent toutes les autres sessions sans trop de problèmes alors j'aimerai un peu plus de compréhension de ta part.

                  Merci.
                  Non mais j'ai pas envie de débattre suite à un problème d'égo. Cette guerre ne me concerne pas à l'origine. J'ai proclamé une garantie sur la Suisse pour satisfaire mon allié Autrichien. Le Hollandais et le Suisse n'ont aucune importance pour moi.

                  Commentaire


                  • Euh elle ne te concerne pas ?
                    C'est la Pologne qui était intéressé des territoires à l'est de la Crimée.
                    Comme tu ne répondais pas au mp pour vendre ces territoires, une guerre a éclatée.
                    Donc tu es carrément concerné !!

                    Et c'était donc plutôt le Pays-bas qui n'était pas concerné.
                    Et c'est la Suisse qui a rejoins la deuxième guerre déclenché par l'Ottoman.

                    Commentaire


                    • Si on pouvait arrêter de se voiler la face la dessus...
                      Il est clair que la France/le Commonwealth/La Suède, étant allié allaient entrer en guerre contre l'alliance Autriche/Russe si la France continuait d'avoir ses prétentions sur l'Italie. Et ce fût le cas et je pense même que c'est toujours le cas. Italie : Suisse/Autriche/Ottoman, n'est-il pas normal de s'allier donc si on part sur une nouvelle politique de l'Autriche et de l'Ottoman ? (la le soucis c'est que il ne devait pas y avoir de nouvelle politique de l'Ottoman mais bien une conservation de la politique de Magazin).

                      Après, le Néerlandais suit le Suisse qui est en voie de disparition à cause du Français, ce serait logique, et le Russe a tout intêret à mettre en échec le Commonwealth qui lui veut des terres, et ses alliés, il est donc plus facile pour lui de joindre l'alliance Autriche/Ottoman/Suisse pour briser l'alliance adverse.

                      Mais je comprends qu'à partir du moment où on tente de vous résister ça vous dérange, quand les choses ne se passe pas comme prévu c'est toujours rageant.

                      Commentaire


                      • Jvais vous envoyer des missiles nucléaires sur la tronche si vous continuez !

                        Commentaire


                        • Salut j'ai lu vite vite les messages depuis que je suis parti , j'ai eu des ennuis et je suis vraiment désoler de pas avoir laissé de nouvelles , je viens d'avoir la confirmation que je reviens en ville Mercredi alors je serais la bien sur Samedi prochain et avant pour discuter avec les gens concerné. Ceci dit , ( et je ne veux pas trop m'avancer la dessu sur le forum , parce que j'aimerais mieu vous rejoindre sur mumble mercredi )

                          - pourquoi est-ce que ce n'étais pas l'IA qui jouais mon pays ?

                          - pourquoi le joueur qui a joué Ottoman ( qui n'avais AUNCUNE directive et donc aurais du rester NEUTRE a TOUS LE MONDE (a moin de défendre le mamelouk) ) a-t-il fait des guerres ?

                          dans les règlements il est clairement dit qu'un joueur a droit a une absence avant de se faire remplacer alors pourquoi me remplacer si vite?? c'était si pressant de faire des guerres qu'on ne pouvait pas attendre une session ?? Honnêtement je trouve ca un peu dégueulasse ce que je lis, j'ai pas encore toute l'histoire de ce qui c'est passer mais a date ca ne regarde pas très bien , moi qui avait hate de re, ca m'apporte un facteur de stress jusqu’à Merc que j'aurais pu me passer lol , et je ne peux me connect d'ici la , bon , grande respire et a dans 2 jours. Bye

                          Commentaire


                          • Envoyé par Magazin3D Voir le message
                            - pourquoi le joueur qui a joué Ottoman ( qui n'avais AUNCUNE directive et donc aurais du rester NEUTRE a TOUS LE MONDE (a moin de défendre le mamelouk) ) a-t-il fait des guerres ?

                            dans les règlements il est clairement dit qu'un joueur a droit a une absence avant de se faire remplacer alors pourquoi me remplacer si vite?? c'était si pressant de faire des guerres qu'on ne pouvait pas attendre une session ?? Honnêtement je trouve ca un peu dégueulasse ce que je lis, j'ai pas encore toute l'histoire de ce qui c'est passer mais a date ca ne regarde pas très bien , moi qui avait hate de re, ca m'apporte un facteur de stress jusqu’à Merc que j'aurais pu me passer lol , et je ne peux me connect d'ici la , bon , grande respire et a dans 2 jours. Bye
                            Je suis bien d'accord avec toi !
                            On lui a plusieurs fois dit qu'il n'était que remplaçant, qu'il ne devait pas faire ce genre d'action.
                            Surtout qu'il a lancé une guerre alors qu'il savait très bien qu'il devait partir 20 min après... il aurait pu attendre la prochaine session. Et de plus à cause de ça nous avons dû arrêter a à peine minuit...

                            Bref faudra que tu récupères la save et voir par toi même.
                            Dernière modification par Gouggar, 04-03-2014, 09h27.

                            Commentaire


                            • - pourquoi le joueur qui a joué Ottoman ( qui n'avais AUNCUNE directive et donc aurais du rester NEUTRE a TOUS LE MONDE (a moin de défendre le mamelouk) ) a-t-il fait des guerres ?
                              C'est exactement la question qu'on se pose vivement demain mercredi

                              Commentaire


                              • Pour ce qui est de l'IA magazin, tu joues un pays majeur, centrale et nécessaire pour les conflits dans l'Europe. C'est pas comme si tu jouais un sombre pays d’Asie où les interactions sont mineur. De plus en tant qu'ottoman IA, l'IA considère le mamelook comme rival naturel et vire les accords passés, aussi si tu n'as pas configuré il peut rentrer en guerre de lui même.

                                On en revient à ce que je disais et au comportement du REMPLACANT qui joue comme si c'était un nouveau joueur et non pas un simple remplaçant, bouleversant de ce fait la physionomie de la GPO.

                                Du coup cette histoire va se retourner contre l’Autriche (à juste titre) qui a voulu profiter que son ami remplaçant jouait ce soir là ...

                                [Mode British *On*]
                                Enjoy la paix séparé que va directement faire l'ottoman,
                                Enjoy de te retrouver seul contre France Suède et Commonwealth,
                                Enjoy la déclaration de guerre que va faire l'ottoman pour récup la Serbie,
                                Enjoy la déclaration de guerre de l'ottoman au Suisse pour avancer plus en Italie vu que la France et l'Autriche sont en guerre.
                                [Mode British *Off*]

                                Kellerman en Position fœtal samedi soir il va se prendre un vieux caribou énerver dans le ventre.
                                Dernière modification par Scramouille, 04-03-2014, 12h17.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X