X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'annonce l'Autriche massacré

    Commentaire


    • Envoyé par Akhôrahil Voir le message
      J'annonce l'Autriche massacré
      Kellerman avec Kavar en Ottoman :
      Kellerman avec Magazin en Ottoman :
      Dernière modification par Scramouille, 04-03-2014, 12h19.

      Commentaire


      • L'Autriche diviser en zones influences entre les différents protagonistes, a l'image de Londres sous administration Espagnole ...

        Commentaire


        • Envoyé par Akhôrahil Voir le message
          L'Autriche diviser en zones influences entre les différents protagonistes, a l'image de Londres sous administration Espagnole ...
          Le coup bas ;-(
          Les armées espagnoles qui continuent à assiéger alors que les anglais se sont rendu !
          Londres ! Londres outragé ! Londres brisé ! Londres martyrisé ! Mais Londres libéré (ou presque) !
          Moi au moins je ne m'allie pas avec des sous-hommes, se battant avec des arcs et des flèches, pour gagner. Je préfère perdre fièrement, de façon civilisée que de gagner dans la honte le déshonneur et l'humiliation.
          Les troupes Anglaises ne se mêleront jamais avec ces peuplades inculte, sauvage, ignare.

          Commentaire


          • Bon j'vais p'têt devoir me défendre vu que étant pas là ça s'y donne à cœur joie sur mon dos...

            Tout votre débat est stérile et change absolument rien à la situation étant donné que je n'ai reçu aucune consigne durant la GPO sur ce que je devais ou non faire et que dans l'absolu c'est du passé...
            Scramouille, toi qui a l'air de t'y connaître, t'aurais pu me dire mon statut pendant la GPO en face au lieu de t'éclater sur le forum une fois que c'est trop tard ?

            J'ai été contacté et on m'a dit que j'étais un nouveau joueur qui n'était pas obligé de poursuivre ce que l'ancien Ottoman a fait, d'autre part une fois des actions entreprises certains m'ont expliqué que j'étais remplaçant et que je devais rester neutre. Diderlord ne m'as rien expliqué d'après ce dont je me souvienne, et c'était pas la peine d'appeler un remplaçant qui allait juste passer 4h à passer des techno...

            Petit rappel :

            Les Règles:
            - Les joueurs peuvent se détruire, dans ce cas là le joueur perdant pourra prendre un autre pays au choix sous condition de ne pas perturber une zone déjà peuplé de joueurs.
            - Vous êtes responsable de votre ia, qui devra être réglé en début de partie.
            - Un joueur absent ne pourra être attaqué, sauf si c'est la deuxième absence consécutive.
            - Les coalitions contre un joueur doivent être utilisés pour le bloquer et non le détruire, si un joueur perd contre une coalition cette dernière devra être dissoute.
            - Interdiction de bénéficier de droits de mouillage pour coloniser plus vite car ceux-ci vont être supprimé au prochain patch

            M'étant renseigné avant d'accepter l'offre, je n'ai pas vu quelque règle essentielle que ce soit qui alla contre mes actions. Après j'aurai aimé être prévenu avant de me faire sous-traiter sur le forum par des mecs aigris d'avoir été battu sur le CdB...

            Commentaire


            • Rien d'autre à ajouter si ce n'est que l'Ottoman a, il me semble, tout intêret à se défendre contre la France qui veut blobber toute l'Italie. Au final si elle réussit à prendre les possessions d'Autriche en Italie, il ne lui restera plus que l'Ottoman donc pourquoi remettre à plus tard une guerre contre la France inévitable ?

              Commentaire


              • Envoyé par Kavar Voir le message
                Bon j'vais p'têt devoir me défendre vu que étant pas là ça s'y donne à cœur joie sur mon dos...

                Tout votre débat est stérile et change absolument rien à la situation étant donné que je n'ai reçu aucune consigne durant la GPO sur ce que je devais ou non faire et que dans l'absolu c'est du passé...
                Scramouille, toi qui a l'air de t'y connaître, t'aurais pu me dire mon statut pendant la GPO en face au lieu de t'éclater sur le forum une fois que c'est trop tard ?

                J'ai été contacté et on m'a dit que j'étais un nouveau joueur qui n'était pas obligé de poursuivre ce que l'ancien Ottoman a fait, d'autre part une fois des actions entreprises certains m'ont expliqué que j'étais remplaçant et que je devais rester neutre. Diderlord ne m'as rien expliqué d'après ce dont je me souvienne, et c'était pas la peine d'appeler un remplaçant qui allait juste passer 4h à passer des techno...

                M'étant renseigné avant d'accepter l'offre, je n'ai pas vu quelque règle essentielle que ce soit qui alla contre mes actions. Après j'aurai aimé être prévenu avant de me faire sous-traiter sur le forum par des mecs aigris d'avoir été battu sur le CdB...
                Euh ... tu devais pas écouter sur mumble, quand il a été dit que ;
                - Il y avait des accords entre l'ottoman et la Pologne concernant la Crimée chose qui a été dite et ça j'en suis sûre à 100%
                - L'ottoman précédent avait passé ses dernières GPO à copiner avec le polak et à faire la guerre à chaque session contre ibériques ET Autriche afin de s'implanter durablement en Europe
                - Que l'alliance Ottoman Autrichien était WTF étant donné que l'ottoman était sur le point d'attaquer Autriche, Autriche qui avait passer des accords avec Suède (et peut-etre polak) afin de pouvoir se concentrer sur les musulmans (voir la session précédente).

                De même que j'ai mémoire de plusieurs objections des joueurs voyant Ottoman et Autrichien améliorer leur relation pour s'allier rappelant les protagonistes à l'historique de la GPO.

                De plus ce copinage pour dire le fond de ma pensée m'exaspère, je tiens à rappeler ici ce qui s'est passé sur la GPO du vendredi soir ;
                Il y avait un joueur autrichien qui s'est fait remplacé (par Kavar), le joueur Prusse (kellerman) voulait depuis longtemps finir le blob sur le Palatinat, afin d'éviter cela le bourguignon (Restif) garantissait ce dernier.
                C'est là qu'intervient le remplaçant (Kavar), le nouveau joueur autrichien avertis bourgogne qu'il souhaite entrer en guerre contre Palatinat, la bourgogne s'incline, et devinez ce qu'il se passe?
                Je vous le donne dans le mille, l'Autriche (Kavar) appelle son copain autrichien (Kellerman) et se sera ce dernier qui blobera le Palatinat, copinage permettant de contourner la garantis du bourguignon.

                Vous êtes bien beau, et je trouve ça courageux de remplacer quelqu'un sans avoir ses consignes précises cependant faudra éviter de prendre les gens pour des billes, je dis pas que dans la GPO du vendredi et celle du samedi le pays n'avait aucun intérêt à faire comme il l'a fait je dis juste que vos agissements sont essentiellement conduis par votre copinage et c'est ça qui emmerde.

                Toujours est-il que Kellerman va être en PLS samedi :O

                Commentaire


                • Pour la GPO du Vendredi, c'est très simple, on avait prévu de se partager le palatinat déjà avec l'Autriche d'avant, on a fait que continuer avec Kavar de se le partager. Après, la Bourgogne veut pas que je blobb trop, et l'Autriche veut que je devienne balèze, c'est pas à Restif de faire la loi dans le SERG. Ensuite on s'est partagé le Palatinat comme je l'ai dit plus haut avec l'Autriche j'ai pas tout pris, mais il est vrai que j'ai pris une grosse partie.

                  Revenons à la GPO du Samedi, comme tu le dis il est très difficile de jouer un pays sans consigne claire, cependant essayons de se mettre dans la peau de l'Ottoman.
                  Il veut progresser en Italie, mais un Français revendique cette Italie. Il est sur que vu les alliances de la France, et sa taille, il sera difficile de l'abattre. Oh, la France menace d'attaquer l'Autriche, et quelques secondes avant proclame que Naples est un Royaume légitime Français. L'Ottoman sera donc obliger de se battre contre la France. La France attaque l'Autriche, c'est alors un mouvement intelligent qu'effectue l'Ottoman cad : Attaquer son futur agresseur. Si le Polak s'allie à son futur agresseur c'est son problème.

                  Commentaire


                  • Juste pour répondre sur ce qui concerne la GPO du Vendredi:

                    Pour la GPO du Vendredi, c'est très simple, on avait prévu de se partager le palatinat déjà avec l'Autriche d'avant, on a fait que continuer avec Kavar de se le partager. Après, la Bourgogne veut pas que je blobb trop, et l'Autriche veut que je devienne balèze, c'est pas à Restif de faire la loi dans le SERG. Ensuite on s'est partagé le Palatinat comme je l'ai dit plus haut avec l'Autriche j'ai pas tout pris, mais il est vrai que j'ai pris une grosse partie.
                    Tu admettras quand même que jusque-là, l'Autriche ne t'étais pas forcément favorable surtout avec tes multiples "revirements d'alliances" ( j'aurais pu dire trahison mais bon ) entre elle et la Pologne. Là on peut se demander si ça a pas complètement changé avec Kavar qui a pris l'Autriche, et que tu as toi-même suggéré C'est moins gênant car ce n'est pas un remplacement, mais bon je comprends du coup les interrogations de certains

                    Commentaire


                    • Envoyé par Kellermann Voir le message
                      Revenons à la GPO du Samedi, comme tu le dis il est très difficile de jouer un pays sans consigne claire, cependant essayons de se mettre dans la peau de l'Ottoman.
                      Il veut progresser en Italie, mais un Français revendique cette Italie. Il est sur que vu les alliances de la France, et sa taille, il sera difficile de l'abattre. Oh, la France menace d'attaquer l'Autriche, et quelques secondes avant proclame que Naples est un Royaume légitime Français. L'Ottoman sera donc obliger de se battre contre la France. La France attaque l'Autriche, c'est alors un mouvement intelligent qu'effectue l'Ottoman cad : Attaquer son futur agresseur. Si le Polak s'allie à son futur agresseur c'est son problème.
                      Sur ce point on est d'accord, c'est une raison valable.
                      On reproche juste le fait que le remplaçant était ton pote, du coup la diplomatie est toute faite. Tu n'as pas besoin de faire miroiter des choses contrairement si le vrai joueur ottoman aurait été là, cette alliance aurait eu plus de mal à se faire.

                      On a toujours dit d'éviter de réutiliser les rancœurs envers les joueurs d'une GPO à l'autre, et le copinage devrait être la même chose.

                      Commentaire



                      • Juste pour répondre sur ce qui concerne la GPO du Vendredi:

                        Pour la GPO du Vendredi, c'est très simple, on avait prévu de se partager le palatinat déjà avec l'Autriche d'avant, on a fait que continuer avec Kavar de se le partager. Après, la Bourgogne veut pas que je blobb trop, et l'Autriche veut que je devienne balèze, c'est pas à Restif de faire la loi dans le SERG. Ensuite on s'est partagé le Palatinat comme je l'ai dit plus haut avec l'Autriche j'ai pas tout pris, mais il est vrai que j'ai pris une grosse partie.
                        Tu admettras quand même que jusque-là, l'Autriche ne t'étais pas forcément favorable surtout avec tes multiples "revirements d'alliances" ( j'aurais pu dire trahison mais bon ) entre elle et la Pologne. Là on peut se demander si ça a pas complètement changé avec Kavar qui a pris l'Autriche, et que tu as toi-même suggéré C'est moins gênant car ce n'est pas un remplacement, mais bon je comprends du coup les interrogations de certains
                        Oui, mais Kavar n'a pas vécu ces "revirements d'alliance", il est arrivé dans la partie sans connaître trop le passé de l'Autriche (à part toutes les autres nations qui accouraient pour dire que l'autrichien d'avant était très pote avec lui), et il a pu juger de l'aimabilité de la Prusse ou pas sans connaître ses antécédents. Mais on va pas se le cacher on est plutôt copain, mais la ça gêne pas avec une Autriche/Prusse. Ceci dit c'est un peu comme toi et Radek quand tu viens péter ses révoltes .
                        Il est clair qu'on s'aide plutôt et qu'on est parti pour rester allié.

                        Le Samedi :

                        Citation Envoyé par Kellermann Voir le message
                        Revenons à la GPO du Samedi, comme tu le dis il est très difficile de jouer un pays sans consigne claire, cependant essayons de se mettre dans la peau de l'Ottoman.
                        Il veut progresser en Italie, mais un Français revendique cette Italie. Il est sur que vu les alliances de la France, et sa taille, il sera difficile de l'abattre. Oh, la France menace d'attaquer l'Autriche, et quelques secondes avant proclame que Naples est un Royaume légitime Français. L'Ottoman sera donc obliger de se battre contre la France. La France attaque l'Autriche, c'est alors un mouvement intelligent qu'effectue l'Ottoman cad : Attaquer son futur agresseur. Si le Polak s'allie à son futur agresseur c'est son problème.
                        Sur ce point on est d'accord, c'est une raison valable.
                        On reproche juste le fait que le remplaçant était ton pote, du coup la diplomatie est toute faite. Tu n'as pas besoin de faire miroiter des choses contrairement si le vrai joueur ottoman aurait été là, cette alliance aurait eu plus de mal à se faire.

                        On a toujours dit d'éviter de réutiliser les rancœurs envers les joueurs d'une GPO à l'autre, et le copinage devrait être la même chose.
                        C'est certes vrai Gouggar et tu as raison, ceci dit on a demandé un remplaçant, j'en ai trouvé un ... Et sur le coup quand je l'ai appelé j'ai pas pensé : Ah , il joue l'Ottoman on va pouvoir taper sur la France... J'ai fait ça dans le but de ne pas manquer d'un joueur et de permettre à Kavar de jouer ce soir si ça le tentait.

                        Commentaire


                        • Oui, mais Kavar n'a pas vécu ces "revirements d'alliance", il est arrivé dans la partie sans connaître trop le passé de l'Autriche (à part toutes les autres nations qui accouraient pour dire que l'autrichien d'avant était très pote avec lui), et il a pu juger de l'aimabilité de la Prusse ou pas sans connaître ses antécédents. Mais on va pas se le cacher on est plutôt copain, mais la ça gêne pas avec une Autriche/Prusse. Ceci dit c'est un peu comme toi et Radek quand tu viens péter ses révoltes .
                          Il est clair qu'on s'aide plutôt et qu'on est parti pour rester allié.
                          Mouai, tu fais preuve d'un peu de mauvaise foi sur ce coup Aider Radek à tuer ses révoltes ( surtout que j'ai à peine envoyé 15k car j'avais rien de mieux à faire ) ça n'a rien à voir avec restez alliés parce que vous êtes potes. En effet il ne sait rien des revirements précédents, mais il ne se rend pas juste compte de l'amabilité de la Prusse non plus. Il sait juste que tu es son pote et que si vous dites "on s'allie" y aura pas de trahisons ou quoique ce soit. Et puis on sait surtout maintenant qu'on ne peut plus rien dire à l'Autriche sans que la Prusse ne le sache, et vice versa, ce qui n'était pas du tout le cas avant et qui ne serait pas le cas si vous étiez des alliés "normaux" et pas des super potes.

                          Commentaire


                          • Les troupes Anglaises ne se mêleront jamais avec ces peuplades inculte, sauvage, ignare.
                            Retire donc ta garantie sur les Creeks (ou ce qu'il en reste ). Quoique elle ne me fait pas peur.

                            Commentaire


                            • Oui, mais Kavar n'a pas vécu ces "revirements d'alliance", il est arrivé dans la partie sans connaître trop le passé de l'Autriche (à part toutes les autres nations qui accouraient pour dire que l'autrichien d'avant était très pote avec lui), et il a pu juger de l'aimabilité de la Prusse ou pas sans connaître ses antécédents. Mais on va pas se le cacher on est plutôt copain, mais la ça gêne pas avec une Autriche/Prusse. Ceci dit c'est un peu comme toi et Radek quand tu viens péter ses révoltes .
                              Il est clair qu'on s'aide plutôt et qu'on est parti pour rester allié.
                              Mouai, tu fais preuve d'un peu de mauvaise foi sur ce coup Aider Radek à tuer ses révoltes ( surtout que j'ai à peine envoyé 15k car j'avais rien de mieux à faire ) ça n'a rien à voir avec restez alliés parce que vous êtes potes. En effet il ne sait rien des revirements précédents, mais il ne se rend pas juste compte de l'amabilité de la Prusse non plus. Il sait juste que tu es son pote et que si vous dites "on s'allie" y aura pas de trahisons ou quoique ce soit. Et puis on sait surtout maintenant qu'on ne peut plus rien dire à l'Autriche sans que la Prusse ne le sache, et vice versa, ce qui n'était pas du tout le cas avant et qui ne serait pas le cas si vous étiez des alliés "normaux" et pas des super potes.
                              Oui si tu veux c'est vrai qu'on est un peu allié pour la vie

                              Commentaire


                              • Envoyé par Hypocrite Voir le message
                                Retire donc ta garantie sur les Creeks (ou ce qu'il en reste ). Quoique elle ne me fait pas peur.
                                Elle ne te fait pas peur parce que tu as les 80 K des hibériques + les 30 K des coloniaux, avec 20 K je prends ton pays :O

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X