X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sérieux ?Wtf le changement radical :O

    Commentaire


    • changement de joueur à chaque session, changement de diplomatie.
      Le pire ennemi dans une session devient le meilleur ami la semaine d'après, la magie des remplaçants !

      Commentaire


      • Salut, surement absent ce soir, si je n'ai pas de remplaçant faites sans

        Commentaire


        • Le premier débarquement Huron en Europe et Afrique du Nord ! Une expédition symbolique qui annonce la future conversion du vieux continent au Totémisme et de plus vastes interventions !


          Spoiler:

          Commentaire


          • Voilà le screen :

            Commentaire


            • il c'est passé quoi avec le mamelouk ?

              Commentaire


              • Déclaration de guerre de L'Espagne/Portugal/Autriche contre Mamelouk/Ottoman --- > Victoire du camps chrétiens et paix a 100 % de score de guerre. (L'Ottoman a perdus 8 provinces et le Mamelouk toute l'Afrique du Nord sauf la Tunisie.

                Commentaire


                • beau retournement de situation ! en tout cas l’Autriche s'assure alors de pouvoir toujours grossir sans attirer trop l'attention jusqu’au jour où il pourra tous les battre !

                  Commentaire


                  • sans attirer l'attention pas vraiment, elle a été attaqué conjointement par pologne/pays-bas/suède/suisse et a perdu plus d'une quinzaine de provinces. Mais elle continue comme toujours à blob

                    Commentaire


                    • Arrêtez l'hypocrisie, au stad de la GPO on bloob tous comme des gros porcs. Tu déclares "on a pris plus d'une quinzaine de provinces" et, juste après, vous attaquez la Russie pour bloob certainement au moins plus d'une dizaine de provinces a deux. C'est légitime, pour vous, de pointer du doigts l'Autriche qui bloob (après avoir perdus plus d'une quinzaine de provinces, quand même) mais vous en faites tout autant, en pire, maintenant. Il suffis simplement de regarder la map.

                      C'est bien pour cela que je garde mon alliance avec l'Autriche. Si vous comptez vous la partager a 4(5?) sous prétexte qu'il bloob, c'est tout bonnement inacceptable. Il existe les bons et les mauvais bloob ? Autant je suis bien d'accord que vous deviez le calmer (tout comme les musulmans), autant l'anéantir et enlevé tout contrepoids a votre alliance démentielle, c'est du délire.
                      Dernière modification par Akhôrahil, 16-03-2014, 14h17.

                      Commentaire


                      • Je suis d'accord avec Ahko (Non sérieux ? ). La c'est un partage de mon pays que vous faites et après qu'est-ce qu'y vous arrêtera ?
                        Tu dis que je continue comme toujours à blobb ? Normal vous venez de me prendre, comme tu l'as dit, une quinzaine de province tu t'étonne que j'essaie de me rattraper sur d'autres pays pour reprendre des forces ?
                        Ou alors l'objectif est clairement de me faire quitter et de se partager mon pays, et ça, non

                        Commentaire


                        • j'ai pas dit que c'étais un mauvais blob ou autre. Je voulais juste dire que même après s'être pris une grosse défaite, elle était toujours là et puissante. Et aucun partage de l'autriche n'est prévu, on a eu pas mal d'occasions de réattaquer l'autriche et on ne l'a pas fait parce que notre but c'est pas de l'anéantir. Et puis bon c'est pas comme si cette grande alliance allait durer encore très longtemps, le fait est que l'autriche est légérement plus puissante que la pologne à l'heure actuelle et bien plus que moi ou le hollandais (on parle pas du suisse).Evidemment là je parle de quantités de troupes.

                          Commentaire


                          • Dans la mesure ou t'es paroles ne sont pas des actes (Votre "grande alliance" Suède/Pays-bas/Suisse/Pologne (Empire ottoman) subsiste, et qui effectivement, en terme d'effectifs et de troupes est sur-puissante, ne le nie pas sous prétexte que l'Autriche est a peine plus puissante que la Pologne), je ne vois aucune raison de lâcher l'Autriche, la laisser se faire partager et voir dans deux sessions la Suède à mes frontières. (Suède qui me menace ouvertement, avec l'Anglais, on comprend le danger)
                            Dernière modification par Akhôrahil, 16-03-2014, 16h17.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Akhôrahil Voir le message
                              Dans la mesure ou t'es paroles ne sont pas des actes (Votre "grande alliance" Suède/Pays-bas/Suisse/Pologne (Empire ottoman) subsiste, et qui effectivement, en terme d'effectifs et de troupes est sur-puissante, ne le nie pas sous prétexte que l'Autriche est a peine plus puissante que la Pologne), je ne vois aucune raison de lâcher l'Autriche, la laisser se faire partager et voir dans deux sessions la Suède à mes frontières. (Suède qui me menace ouvertement, avec l'Anglais, on comprend le danger)
                              WTF je menace qui moi? v'la les paranos; qui met 30K à la frontières pour m'attaquer ? qui occidentalise et soutient le seul amérindien ? qui fait une coop avec le hurons pour me bloquer en AN ? qui a passé son temps à envoyer 1 barque pour scoot mes cotes ? qui a attaqué 2 fois ? qui a débarqué 2 fois sur l’Angleterre ? qui a les 1er revenu ?
                              J'aimerai bien savoir en quoi "Scramouille le grand", l’Angleterre ou le Suèdois vous menace; vous et vos 8 zones coloniales, et, le hurons

                              T'es juste mad parce que la 2iém attaque mon allié suédois était là et on vous a poutré vos 50K si gentiment laissé en Angleterre
                              Dernière modification par Scramouille, 16-03-2014, 18h53.

                              Commentaire


                              • puisque l'IA a attaqué l’Autriche est-ce que kellerman doit faire une paix blanche?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X