X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bah allez pour l'autriche !!!!

Commentaire

Bonjour les gens, j aimerais savoir si il reste encore de la place dans la partie??

Si oui je vais prendre un pays d asie car il se peut que je ne soit pas la tout les temps!!

alors si vous etes d accord et que ca nous vous gene pas trop, je veux bien participé

Commentaire

J'ai mis une liste de pays en première page.

Commentaire

chui partant pour les ming

Commentaire

Ah chiotte j'aurais bien pris l'Autriche !

Commentaire

Après vous pouvez vous arranger entre vous, chantage, menace et pot de vin sont tolérés si j'ai ma com

Commentaire

Un Ming? Et Izer de surcroît

Cela ne risque pas de bloquer la géopolitique en Asie ? (A condition que il y ai des joueurs autours) a moins que ça la joue coop a fond, mais c'est pas marrant (avis personel)

Commentaire

Bloody si tu veux l'autriche je te la donne je viens d'avoir une autre idée si tu l'as prends pas je la garde

Commentaire

Il y a déjà pas mal de monde c'est quoi le maximum de joueurs que vous avez déjà eu en GPO?

Commentaire

26 je crois.

Commentaire

Oui je te serais reconnaissant si je pouvais prendre l'Autriche !

Commentaire

et bien voila je prendrais donc les ayutaya

Commentaire

Je suis pas super chaud à l'idée que Izer prennent les Ming sachant que ce mec est un fou sanguinaire et que je suis le pauvre petit Russe qui apparaîtra un jour a ses frontières...

Commentaire

et moi donc avec l'empire Timouride mais bon ya tjrs les coalitions si ça dégénère

Commentaire

Je suis pas super chaud à l'idée que Izer prennent les Ming sachant que ce mec est un fou sanguinaire et que je suis le pauvre petit Russe qui apparaîtra un jour a ses frontières...
                                Arrête de te plaindre de tous tes voisins... Surtout Izer qui a beaucoup appris... Et apprends considérer la diplomatie vis-à-vis du pays plus que du joueurs...

Commentaire

Chargement...
                                X