X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Depuis quand Izer considère la diplomatie ?

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par King_GeorgeV Voir le message
      Depuis quand Izer considère la diplomatie ?
      lol


      l'attitude agressive d'un joueur ne peut pas être une raison pour lui interdire un pays lol , comme l'autre dit , ya toujours les coalitions.

      Commentaire


      • #48
        Si c est possible je prendrais bien aceh comme pays.

        Commentaire


        • #49
          Georges un jour ou un autre on pourra peut être s'entendre contre les Ming si ta diplomatie n'est pas aussi défaillante comme tu le penses de celle d'Izer

          Commentaire


          • #50
            Bloody ne le prend pas mal hein juste on aimerait un joueur confirmé sur l'autriche, j'espere que c'est ton cas. J'en ai marre des joueurs autrichien qui font la dinde pendant 2 cessions et qui se retrouvent apres a la rue ou qu'ils rage quit.

            Et comme je ne te connais pas

            Commentaire


            • #51
              Bloody est un joueur confirmé.

              Commentaire


              • #52
                Je ne suis pas trop mauvais on va dire, mais seul l'avenir dira ce que je ferais de ce pays qu'est l'Autriche !

                Commentaire


                • #53
                  Diderlord, retire moi finalement de la GPO, je ne vais vraiment pas avoir le temps, et donc impossible d'appliquer quelque stratégie que ce soit pour la Suisse!

                  Commentaire


                  • #54
                    Je risque cependant d'être absent de temps en temps aussi ! Mais je trouverai des remplaçants

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par BloodyWarrior Voir le message
                      Je risque cependant d'être absent de temps en temps aussi ! Mais je trouverai des remplaçants
                      ..................

                      Commentaire


                      • #56
                        Bon il reste quelques jours pour combler les vides, rameutez vos voisins, cousins, potes de promos. N'importe qui ou quoi qui peut être intéressé par les pays restant.
                        Et la map sera bien une normale, l'aléatoire est attrayante mais semble poser problème dès qu'on est plus de 3.

                        Commentaire


                        • #57
                          je suis curieux de savoir ce que tu as derrière la tête manix sa m'inspire pas confiance tout sa...

                          @georges occupe toi de ton cas avant de parler du mien dois-je te rappeler qui à littéralement péter un câble lors de la dernière GPO a cause de sa diplomatie "défaillante".

                          et "fou sanguinaire" revois ton discours tu as oublié le rapport de force entre Russie-Ming(non occidentalisé)? ou bien tu veux encore te faire passer pour la victime?
                          Dernière modification par Izer51, 29-01-2014, 19h36.

                          Commentaire


                          • #58
                            Salut,
                            je voudrais jouer Gênes, c'est possible?

                            Commentaire


                            • #59
                              t'a qu'a te faire communiste Izer :P

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par LeGuiscard Voir le message
                                Salut,
                                je voudrais jouer Gênes, c'est possible?
                                Wahou Gênes ? chaud comme pays.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X