X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la partie n'a pas commencer que la tension internationale est déjà présente

Commentaire

Dans l'absolut je suis pas hostile à Gènes mais... tu es sur de ne pas vouloir jouer autre chose de plus viable en Italie ? Milan/Florence/Naples ??

Commentaire

Gènes, c'est chaud, la corse est espagnole.

Commentaire

Envoyé par RedBear55 Voir le message
          la partie n'a pas commencer que la tension internationale est déjà présente
          mais non c'est une légende

Commentaire

ça va pas être facile mais c'est ce que je voudrais jouer, et puis ça me dérange pas si je me fais sortir vite, c'est le jeu!
            Après si vous y tenez vraiment je veux bien prendre Milan.

Commentaire

C'est à la fois une question de placement intéressant pour toi mais aussi pour les autres qui ne te verrons pas comme un partenaire potentiel si tu prends un état absolument pas viable.
              Je te met Gènes mais franchement teste sa vite fait et reste ouvert à d'autres options.

Commentaire

Salut.

Si la Suisse est disponible, je suis partant.

Commentaire

Vous avez le chic pour les nations "suicide", Gène, Suisse ... c'est franchement loin d'êtres les plus simples, j'espère que vos choix son réfléchit les mecs.

Commentaire

J'ai envie de jouer une république marchande et j'ai déjà pris la Hanse dans la dernière GPO, alors il reste Venise ou Gênes. Au moins avec Gênes je suis dans l'empire...

Commentaire

Ba la Suisse c'est déjà autre chose, 5 province montagneuses, des doctrines nationales et des cores légitimes sur 2 autres provinces, c'est un des états les plus viable de l'empire.
                      Donc avec ça l'Europe est full sauf désistement, reste de la place en Asie et en Afrique !
                      Si vous pouviez passer sur le "mumble" aussi pour l'enregistrer et vérifier votre micro se serait bien, afin de ne pas faire ça en catastrophe samedi.
                      Dernière modification par DiderLord, 29-01-2014, 22h31.

Commentaire

Dsl mais... c'est quoi le st?

Commentaire

TS en verlan (en l'occurrence il fait référence au mumble, le serveur vocal du forum)

Commentaire

Donc le mec fait du verlan et en plus il se trompe de serveur vocal ...

Diderlord ... stop la weed plus pour toi que pour nous ça te détruit le cerveau ces trucs là ...

Commentaire

Ca promet d'être bien sympathique cette GPO ! Pressé d'être à samedi. En attendant, il va falloir que je m'entraîne avec le Brandebourg et envisager des alliances

Commentaire

Certe mais c'est lui qui organise, il fait tout ce qu'il veut et consome tout ce qu'il veut

Commentaire

Chargement...
                                X