X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    il y a manix avec l'ayuntaya

    Commentaire


    • #92
      Manix t'aurais pas envie de changer pour les Mamlouks ?

      Commentaire


      • #93
        Ok bon ben je passe au mamelouks c'est plus important a p^rendre que les indochinois

        Commentaire


        • #94
          ou les anglais

          Ps: Akho faut que je te parle

          Commentaire


          • #95
            Comme ça me fait chier de pas pouvoir faire la 1ere GPO. A l'occasion quand je viendrais jouer, je prendrais des petites nations qui n'auront aucune incidence sur ma présence ou non. Genre une nation amer-indienne ou petit royaume du SERG si possible.

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par Stellaria Voir le message

              Ps: Akho faut que je te parle
              Je suis demain sur mumble au alentours de 20 h 00

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Magazin3D Voir le message
                Ben alors de quoi tu te mele ?? serieux la ce sujet va pas commencer a devenir un "et a part ca" ceux qui ont rien a voir avec la gpo svp arrêter d' écrire des niaiseries
                Pas la peine de s'énerver, Magazin, je ne vais pas flood le sujet. Un message de temps en temps ca ne fait de mal à personne.

                Commentaire


                • #98
                  Non mais lui répond pas, ce mec et aussi méprisant a impulsif sur le forum que sur le mumble

                  désespérant...

                  Commentaire


                  • #99
                    Il a le sang chaud ce gars du froid.
                    Mais dans le fond il n'est pas méchant.

                    Commentaire


                    • bon ba j'ai vérifié moi aussi je ne serais pas disponible je me retire dsl

                      Commentaire


                      • ha ba c'est l’hémorragie la, il nous manque 3 pays majeur, voyez dans votre entourage vos contacte si y'a pas des désignés volontaires.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Hourstak Voir le message
                          Non mais lui répond pas, ce mec et aussi méprisant a impulsif sur le forum que sur le mumble

                          désespérant...

                          peut-être mais au moin je fais du sens, c'est quoi cette syntaxe a deux sous?

                          Commentaire


                          • Hey on s'arrête de suite les gars ! Pas la peine de vous taunt comme ça, dépensez plutôt votre énergie à nous trouver 3 joueurs.
                            Dernière modification par DiderLord, 31-01-2014, 20h04.

                            Commentaire


                            • Je plussoie...vous n'allez jamais vous arrêter ?

                              Commentaire


                              • Ont pourrais demander a un mec avec un petit pays de changer pour Anglois/Timour

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X