X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Coupable... peu d'expérience multi. Va pour Brandebourg sinon !

Commentaire

Oui, je confirme pour Naples. Mon seul week-end d'absence ce sera le 1/2 Février, donc si la GPO commence à cette date là, ne me comptez pas parmi vous. Sinon, je serais présent les Samedi suivant.
      Dernière modification par GeekzorusRex, 28-01-2014, 14h03.

Commentaire

Le Tsar de toutes les Russies ne soutiens pas une action catholique en très sainte terre Orthodoxe.

Commentaire

encore une place pour moi ?

Commentaire

Bon comme je t'avais dis Diderlord cette GPO m’intéresse mais j'ai des risques de pas être tous les samedi dispo du coup j'ai trouvé une alternative;

Pour pas changer et si ça dérange pas j'irai jouer aux Etats-Unis de Creek.

J'aurai une influence plus ou moins grande sur les colonies sans pour autant que mes hypothétiques absences ne portent atteinte au bon déroulement de la GPO.

Après je comprends tout à fait que par soucis de stabilité et par peur de mon skill vous préfériez ne pas m'avoir dans la game !

Commentaire

si au contraire tu es le bienvenue

Commentaire

change moi je PASSE OFFICIELEMENT ET DEFINITIVEMENT DU COTE OBSCUR: Je joue la France !

Commentaire

La petite Stelaria rejoignant le côté obscure !

Spoiler:

Commentaire

Commentaire

La France est-elle toujours disponible ?

Commentaire

La petite Stelaria rejoignant le côté obscure !

Spoiler:

Commentaire

Si il y a encore de la place je participerais bien en prenant l'empire Timouride mais je ne peut pas encore garantir ma disponibilité donc je confirmerais vendredi

Il faut des DLC précis pour participer à cette GPO?
                          Dernière modification par RedBear55, 28-01-2014, 16h35.

Commentaire

Non Redbear, c'est propre à l'host.

Commentaire

Nop Bloody la France est prise sauf désistement, reste l'Autriche si tu veux un gros pays en europe !
                              Geekzorus on commence le 1er février, donc si personne ne réclame le pays on verra après la première session ce qu'il est devenu.
                              Dernière modification par DiderLord, 28-01-2014, 17h13.

Commentaire

Je prendrai la Suisse, mais je risque de ne pas être là tous les samedis, j'entends juste par là que l'IRL, s'il arrive, s'imposera quoi.
                                Dernière modification par Larkh, 28-01-2014, 17h41.

Commentaire

Chargement...
                                X