C'est mon désir de posséder un ts plutôt qu'un mumble qui parle, Freud me comprend.
X
-
Envoyé par LeGuiscard Voir le messageJ'ai envie de jouer une république marchande et j'ai déjà pris la Hanse dans la dernière GPO, alors il reste Venise ou Gênes. Au moins avec Gênes je suis dans l'empire...
Et Venise peut être plus simple, tu peux avoir un pacte de non agression avec l'Autriche et tu conquis toute la méditerranée !
Commentaire
-
mouais, Venise c'est d'un côté l'Empire, de l'autre Ottomans/ Mamelouks, ce qui laisse finalement pas beaucoup de territoires à conquérir...
Si je grandis assez vite je peux devenir un allié intéressant et si la Ligurie est conquise par un autre pays, comme la France, ça voudra dire que ça chauffe pour l'Autriche puisqu'il y aura une intrusion juste à côté d'elle.
Commentaire
-
Commentaire
-
[/QUOTE]Donc avec ça l'Europe est full sauf désistement, reste de la place en Asie et en Afrique ![/QUOTE]
Oui enfin de la place.... Rien qu'avoir les Ming en joueur ca détruit un peu le gameplay pour Manchus/Corée/Shan. En gros les 3 pays les + intéressants, sans compter le Vijaynagar. Pour les Manchus par exemple, il leur est impossible de jouer entre le Russe et le Ming. Enfin, je mets mon grain de sel, mais je ne participerais pas à la GPO
C'est marrant, mais je n'ai vu personne pour la Bourgogne ?
Commentaire
-
-
Oui enfin de la place.... Rien qu'avoir les Ming en joueur ca détruit un peu le gameplay pour Manchus/Corée/Shan. En gros les 3 pays les + intéressants, sans compter le Vijaynagar. Pour les Manchus par exemple, il leur est impossible de jouer entre le Russe et le Ming. Enfin, je mets mon grain de sel, mais je ne participerais pas à la GPO
C'est marrant, mais je n'ai vu personne pour la Bourgogne ?Dernière modification par Magazin3D, 30-01-2014, 17h30.
Commentaire
Commentaire