X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le glorieux Empire Russe en en marche pour vers son glorieux destin. Le Tsar de toutes les Russies, Cæsar de Rome annonce l'ouverture de la Mère Russie à tout propositions étrangères et par delà des mers.

Dieu, garde le tsar !

Commentaire

• qu'est ce que J. César viens foutre la dedans...

Commentaire

• Tsar c'est juste le mot Caesar prononcé à la Russe, donc il a toute sa place ici.

Commentaire

• Et il n'a jamais parlé de Jules

Commentaire

• Il nous faudrait une carte les amis et des stats, des résumés quelque chose

Commentaire

• Elle a lieu se soir ... pas encore de map !!

Commentaire

• J'anticipe

Commentaire

• Bon Levalaisan à ne pourra être des nôtres se soir, ce quif ait tomber notre nombre à 16, cela va nous obliger a restructurer l'entreprise et à recruter du personnel de force.

Commentaire

• J'apporte les capitaux ! Sauveur du monde !

Commentaire

• Je veux bien jouer votre Vijaynagar, si je peux encore m'incruster ?

Commentaire

• oui tu as le droit viens tu es même le bien venu

Commentaire

• Je pense qu'il manque encore des pays majeurs à prendre, enfin connecte toi au mumble vers 20h30 pour savoir

Commentaire

• La première page est à jour pour les pays libre.

Commentaire

• Le suicide et la mort prématuré de la Russie prévu pour la prochaine session. Suède au Nord et Pologne qui a le sud et va jusqu'en Inde. Je vais au moins avoir tenter un dernier coup de grâce pour évité cette infamie Tous ceux qui ce disent qui s'en fou pour le moment va vite regretter leur ignorance sur le long terme.
                              Dernière modification par King_GeorgeV, 02-02-2014, 01h56.

Commentaire

• On veut des screens !

Commentaire

Chargement...
                                X