X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça n'a rien de très glorieux. Surtout que 20k, c'est les 2/3 de ton armée sur ces dernières années. Et dix-mille hommes pour défendre l'Angleterre, c'est peu... Ne serait-ce que contre des rebelles.

Commentaire

• Nous les russes on s'en fout de vos problèmes, on développe l'arme nucléaire en secret dans les forêts de Sibérie.

Commentaire

• bà pourquoi payer 60k de troupes quand 30 k suffisent ...
        Quant aux rebelles je te rassure même financé par la castille au final ils ont pop ... quoi ... allez 3 fois ...

Commentaire

• La Castille finance rien du tout

Commentaire

• Parce que tu ne peux pas en financer 60k surtout . Vu ta flotte et tes revenus.

Commentaire

• Je suis en changement de religion d'état forcément ça coûte cher :O

Commentaire

• Changement de religion ? tu vas vénérer le grand totem ?

Commentaire

• Non je cherche à mettre en place une république marchande Chiite

Commentaire

• Sunnite serai mieu

Commentaire

• Salut,

Je ne serai pas là samedi, alors je laisse les Pays-Bas à mon remplaçant, yahiko ninja, pour cette session.
                      Il a mes consignes et ça ne devrait pas perturber la GPO!

Du coup, à samedi prochain!

Commentaire

• Tadam, rassemblement se soir sur le mumble n'oubliez pas.

Commentaire

• Non ! Y a TheVoice !

Commentaire

• Excusez-moi je serai peut-être en retard il faut que je mange, je m'en excuse sincèrement.

Commentaire

• Désolé pour le crash d'hier soir, j'ai eu une coupure d'internet. Qu'en est-il de la partie ?

Commentaire

• Ton AI a pas fait de la merde donc c'est bon.

Sinon Stella a été "éliminer" de la partie, la France n'existe quasiment plus. Rien de plus.

Commentaire

Chargement...
                                X