X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bavière-Autriche-Venise ,ça promet

Commentaire

Monkey Slut et Greg se sont arrangés pour échanger leurs pays.

Commentaire

Envoyé par Restif Voir le message
        Monkey Slut et Greg se sont arrangés pour échanger leurs pays.
        JAREC MONSIEUR JAREC

Commentaire

Si personne ne prend le danemark, je veux bien prendre ce pays !

Commentaire

La Bourgogne donc... Moi qui me voyait déjà avec mon élevage de vaches milka en Suisse...
            Je note, mercredi 15/02, à 21h : ne pas dormir pendant la GPO

Commentaire

Je crois que tu te trompe,la GPO est Mercredi donc c'est pour le 12/02

Commentaire

Envoyé par Restif Voir le message
                Tharken : Suède
                Désolé, mais j'ai un imprévu pour mercredi, je me désinscrit de la GPO, vous pouvez remettre la Suède en jeu. Je participerais sans doute à la prochaine !

Commentaire

Merci d'avoir prévenu, du coup on aura quand même Bloody au Danemark.

Commentaire

Salut ! Premier post sur Mundus Bellicus. Je vous rejoindrais bien avec le Maroc

Commentaire

C'est noté, et bienvenue sur MB !

Commentaire

Après ré-examen de mon emploi du temps, je vais finalement me retirer et laisser le Maroc se faire blobber car je ne pourrais pas assurer une présence régulière le mercredi soir. Je reviendrais, car ça me faisait très envie quand même !

Commentaire

Bon bah partie finie la plus tôt au monde. Siscka a prouvé qu'il pouvait être une pute comme les autres, et là il a été la pire pute que j'ai jamais vu sur EUIV
                          (Grosso merdo, on avait un accord : je lui donne Friuli contre une alliance et blobbage de l'Italie. Dix minutes avant la GPO il me demande si je suis toujours ok, je lui dis que oui. En commençant la partie il me dit que non, je ne prendrais pas Milan, que c'est à son allié savoyard qui sort de nul part. Toute la diplo pré-GPO foutue du coup, évidemment. Du coup je m'allie à Pierrus pour l'aider à choper la Savoie, ce qu'il fait, mais me lâche tout de suite après pour me faire annexer par l'Autriche ! Et personne en Europe n'a voulu empêcher ça ; pire, le Brandenbourg est venu aider l'Autriche au cas où.)

Commentaire

Cette Gpo mérite son nom x)

Commentaire

La hanse q'il te plait, ne me confond pas avec mon voisin.
                              Toujours est-il qu'en tant que bon Blobeur du ERG je suis dans l'obligation de me faire bien voir par mon empereur

Sinon de ce que j'ai compris tu ne t'en prends qu'à toi ; tu as voulu déclarer une guerre immédiatement après qu'une paix ait été signé forçant la France à se prendre 5 de stab, je ne connais aucun joueur qui aurait fait ça dans une telle situation.

Commentaire

Envoyé par Scramouille Voir le message
                                La hanse q'il te plait, ne me confond pas avec mon voisin.
                                Toujours est-il qu'en tant que bon Blobeur du ERG je suis dans l'obligation de me faire bien voir par mon empereur

Sinon de ce que j'ai compris tu ne t'en prends qu'à toi ; tu as voulu déclarer une guerre immédiatement après qu'une paix ait été signé forçant la France à se prendre 5 de stab, je ne connais aucun joueur qui aurait fait ça dans une telle situation.
                                La France n'avait pas de trêve avec Milan.
                                Et tout le monde presque claquerait des points admins pour sauver un allié d'une mort certaine.

Commentaire

Chargement...
                                X