X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de souci, à mercredi prochain !

Par contre du coup il va nous falloir un host pour ce soir, quelqu'un d'autre a la fibre ou un bon débit d'upload ?

Commentaire

• Envoyé par Akhôrahil Voir le message
      Greg tu play pas a un jeu qui ce prénomme "s4 league" ?
      Nan, je ne connais même pas le jeu

Commentaire

• De retour ce soir, à part changement de dernière minute

Commentaire

• Scramouille a la fibre normalement,après son PC n'est pas top mais je pense que ça passe.

Commentaire

• Envoyé par Ryurk Voir le message
            Scramouille a la fibre normalement,après son PC n'est pas top mais je pense que ça passe.
            Joe la balance ...

Oui je vais host ce soir ;

GBA Mundus
            Mundus
            1234

Commentaire

• Hum.
              Remplacement de Venise.

Après de graves troubles religieux Français, Milan est rendu indépendante (sous la vassalité de Venise). Après avoir pris Salerne dans une première guerre, une deuxième guerre a vu la défaite du sérénissime avec la reprise de la Lombardie pour la France, et de deux territoires Napolitains. (Désolé ^_^'' )

Commentaire

• Fin de la session en 1540.

La map :

Spoiler:

La save (au format .7z) : http://www.mediafire.com/download/fc...IV_GBA_1540.7z

J'en profite pour annoncer que de mon côté j'arrête cette GPO : je continuerai à mettre à jour le topic ; mais il ne faudra plus compter sur moi en Bavière. Bonne continuation et amusez-vous bien .

Commentaire

• on peut savoir pk ?

Commentaire

• Sans trop rentrer dans le détail, je trouve cette GPO ennuyeuse à en crever ; mais j'en suis le premier responsable, la répartition des pays y est pour beaucoup .

Commentaire

• tu t'ennui donc tu laches tout le monde alors qu'il y a de nombreux enjeux...

Commentaire

• J'ai du mal à percevoir les enjeux quand la France est alliée à l'Espagne et à la Bourgogne d'un côté, et que la Pologne est alliée à la Moscovie et à la Prusse de l'autre .

Commentaire

• Je pense qu'il faut respecter la vision de chacun, qu'on la partage ou non.
                          Pour ma part je suis toujours partant pour continuer la GPO.

Commentaire

• Mon alliance avec la France est necessaire si je veux pas me faire bouffer tous les 5 ans par le bloc venise/autriche. Et si la Bourgogne se detache de la France, votre triple alliance est bien superieure, y'a qu'a voir les chiffres xd... et puis maintenant ya un ANGLAIS.

Commentaire

• L'empereur accepte ta démission Restif, sache que tu aura été un fidèle prince.

Commentaire

• Je vous préviens que mercredi prochain je ne pourrai pas jouer (celui qui arrive c'est bon je suis là), il y a des risques pour les autres mercredi j'ai pas encore toutes les dates de mes partiels.
                                Dernière modification par Scramouille, 17-03-2014, 20h12.

Commentaire

Chargement...
                                X