X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On joue ou pas ce soir? Je suis pas trop chaud non plus pour les même raisons que Scramouille.

Commentaire

• un joueur arrete tous le monde arrete ? -_-

Commentaire

• Scramouille joue ce soir,c'est le Mercredi 26 qu'il ne pourra pas jouer.(Enfin j'ai cru comprendre,je suis pas sa mère non plus)

Commentaire

• A ok, bon je jouerai alors mais à minuit pile je quitte (enfin l'heure normal quoi).

Commentaire

• Merci ryurk et en effet; ce soir je peux en revanche la semaine prochaine j'ai 1 exam le jeudi matin donc c'est mort

Commentaire

• On a un anglais ce soir ? De façon permanente je veux dire.

Commentaire

• bà moi vu que la hanse est perdue :-(

Commentaire

• La Hanse reste toujours plus grosse qu'en début de partie

Commentaire

• Bonsoir,

Je fais ce message pour vous dire que j'arrête cette GPO pour à peu près les mêmes raisons que Restif, d'autant plus que je vais avoir moins de temps libre ces prochaines semaines, j'ai hésité avant de décider si oui ou non j'allais arrêter mais ma décision est prise.

Vu que je suis l'Ottoman et que je suis un peu excentré par rapport à vous, mon absence ne devrait pas trop vous gêner.

Voilà, bonne continuation à vous !

Commentaire

• OK ++ tout le monde ma première gpo sur mundus qui se finit comme ça.

Sympa les gars.

Commentaire

• Bah on peut toujours trouver un remplaçant au moins pour ce soir, et essayer de voir si d'ici la semaine prochaine on peut en trouver un permanent

Commentaire

• Non trop de monde qui sont plus chaud sert à rien de jouer comme ça.

ça fait déjà depuis le début qu'il y a à chaque fois 2/3 remplaçants.

Commentaire

• Bon on continue ou pas ?

Moi je suis là ce soir en tout cas.

Commentaire

• Bà Ottomans qui stop, le français qui était à 1 doigts de stop pour le coup c'est sûr qu'il va vouloir stop et on me dit dans l'oreillette que le vénitien stop aussi.

Du coup je pense que je vais en profiter pour réviser ça me libérera mon vendredi et samedi soir pour les GPOs

Commentaire

• Perso j'ai pas envie de jouer avec des remplaçant d'un jour (qu'il y a à chaque session mtn) ou avec des gens qui n'ont plus de motivation donc autant stop pour moi même si c'est dommage tant pis.

Commentaire

Chargement...
                                X