X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AAR France 1366_1820

Bonsoir a tous (et a toutes), je suis en cours de production d'un AAR qui me passionne jour et nuit. Le publier pour vous serait un honneur car votre communauté est vraiment géniale.
    Si vous êtes intéressez, merci de m'encourager car ça fou un peu la pression de publier pour d'autre que moi.

Ça t'arrives souvent de publier des trucs juste pour toi ? Bonne chance sinon, j'ai hâte de voir comment tu vas gérer la guerre de 100 ans.

Commentaire

Je vois 1366, tu utiliseras donc un mod. Peut-on savoir lequel ?
      Sinon, dès qu'un premier chapitre sera publié, je référencerai ton AAR dans le topic dédié à la France.

Bon courage !

Commentaire

Envoyé par nijato Voir le message
        Ça t'arrives souvent de publier des trucs juste pour toi ? Bonne chance sinon, j'ai hâte de voir comment tu vas gérer la guerre de 100 ans.
        Salut, merci pour l'encouragement, et oui chaque page que j'écris et ma propre publication juste pour moi (d’où mon envie de vous la faire partager), c'est pas évident à dire mais Europa 4 permet a tout passionné d'histoire que nous sommes de refaire le monde dans son canapé, plutôt cool

Commentaire

Le mod utilisé et Meiou and Taxe, j'ai organisé mon AAR en année (si bcp d’événements) ou bien je regrouperais les années plus calmes en période.
          Je propose également un résumé de chaque règne ainsi que quelques questions stratégiques dès que cela me paraitra donner du tempo à mon histoire

Commentaire

J'adore leurs critères de petit carré vert . Le mec il dit qu'il va raconter un AAR sans tout de suite le mettre et bim ! Carrévert (sans offense darius).

Commentaire

Envoyé par nijato Voir le message
              J'adore leurs critères de petit carré vert . Le mec il dit qu'il va raconter un AAR sans tout de suite le mettre et bim ! Carrévert (sans offense darius).
              AHAH j'adore les petits pics, j'ai affaire a des passionnés après tout, donc je peux publier dès maintenant de 1366 à 1372 (corriger par Madame le Générale par souci d’esthétisme).
              J'ai pas encore de période car mes voisins ne comprennent pas mes tocs de domination mondial (c'est un scandale d'ailleurs), donc tout le monde ou presque m’embête.
              Je peux produire de 15 à 20 ans par semaine (suis fonctionnaire après tout).

Commentaire

Première publication lundi (a l'avenir tous les lundi histoire de bien commencer la semaine), merci a vous je suis enfin dans mon univers
                A très vite

Commentaire

Ouais on a tous connu ça les voisins qui comprennent pas la beauté de la langue française et du tapissement de la carte de l'Europe en bleu . Le problème c'est que des fois ils s'allient tous ensemble, dans ma partie j'ai eu le droit à l'Autriche alliée à l'Espagne, la soit-disant république des deux nations, la Russie et les Ottomans donc j'ai décidé de me replier sur l'anglais

Commentaire

Une alliance avec les Anglais, c dur sa

Commentaire

Hâte de voir ça. J'ai essayé ce mod. Déjà que je galère avec Vanilla mais avec M&T je me fait éclater largement.

Commentaire

Envoyé par darius28 Voir le message
                        Une alliance avec les Anglais, c dur sa
                        Une alliance avec les Anglois ! Fou que tu es ! Bien sûr que non quand je disait me replier c'était en terme de conquête et d'annexions

Commentaire

Ah je préfère cela mon weekend s’arrange mais je crois que ya un code dans le jeu pour empêcher ce genre de bug

Commentaire

Oui je crois que quand tu t'allies avec les anglais en tant que français soit ça te bloque soit ça te met -3 de stabilité et te fait poper 300 000 rebelles sur ton pays . Là ce qui reste de l'Angleterre outre-mer est devenu mon vassal

Commentaire

[QUOTE=nijato;210087]Oui je crois que quand tu t'allies avec les anglais en tant que français soit ça te bloque soit ça te met -3 de stabilité et te fait poper 300 000 rebelles sur ton pays . Là ce qui reste de l'Angleterre outre-mer est devenu mon vassal [/QUOTE

Tu viens de retirer l'Anglais du programme scolaire, belle victoire

Commentaire

Chargement...
                              X