X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En le remplaçant par l'allemand ou le suèdois... hum je préférais l'anglais en fait

Commentaire

OPEP mais les suédoises c autre chose que les anglaises

Commentaire

Supprimer l'Anglais ?Pourquoi pas supprimer le Flammand?
        Dernière modification par youngallandael, 20-04-2014, 20h24.

Commentaire

Bonsoir, quelle est la technique pour poster mon AAR
          Merci d'avance

Commentaire

C'est à dire ? Il existe de multiples formes possibles. Tu as un problème d'intégration de l'image ?

En tout cas bonne chance, j'aime beaucoup M&T (j'avais commencé la traduction, mais ça prenait trop de temps avec AGOT pour CK2 à côté et le nouveau format des fichiers ne me plait pas).
            Après mon AAR vietnamien je prévois de me lancer sur un AAR M&T aussi, un mod superbe, digne de son ancêtre MEIOU sur EU3.

Commentaire

Envoyé par darius28 Voir le message
              Bonsoir, quelle est la technique pour poster mon AAR
              Merci d'avance
              Eh bien tu peux appuyer déjà pour commencer sur "répondre au sujet" . Et après il y a différentes formes :- le texte avec quelques images (pour ceux qui aiment bien raconter)
              -plein d'images avec un petit texte explicatif (comme ça : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...de-la-revanche )
              - ou alors tu peux en inventer un autre qui te plaît

Commentaire

Ah chaque fois il me demande un lien URL et la je pige plus car j'ai pas la possibilité de joindre une pièce
                Merci de votre aide et ton AAR Viet et carrément TOP

Commentaire

Mes dossiers AAR sont sous format PDF je précise

Commentaire

Il faut que tu upload ton PDF sur un hébergeur d'images comme noelshack ou imageshack

Commentaire

Envoyé par nijato Voir le message
                      Il faut que tu upload ton PDF sur un hébergeur d'images comme noelshack ou imageshack
                      Merci beaucoup pour la réponse, j'essaye ça des cet aprem

Commentaire

Hâte de voir ton travail.

Chacun a sa technique préférée (la mise en forme dépend d'ailleurs beaucoup du style d'AAR).
                        Personnellement, j'aime le style "livre d'histoire avec illustration" ce qui est une forme bâtarde entre le tout texte et le tout image.
                        Pour une bonne mise en forme je commence par écrire mon AAR sur word, je découpe et retravaille mes screenshots avec Paint puis je sélectionne des images illustratives sur internet.
                        Ensuite je met en forme sur PowerPoint. Quand c'est terminé je fais une imprim'écran de chacune des pages du diaporama en plein écran. Je découpe ensuite chacune des pages en supprimant les marges à droite et gauche. Enfin j'upload ces images sur hostingpics.

Ca prend beaucoup de temps mais c'est le style qui me convient (style dont je suis tombé amoureux avec l'AAR byzantin de Frederic III sur EU3, In Nomine Imperia, qui date maintenant de 4-5 ans).

Commentaire

Je viens de voir sur Noel mais c limité à 20 MO par contre

Commentaire

c'est par image pardon la question stupide

Commentaire

Je fais tout comme toi sauf que je n'ai pas power point ya til un autre logiciel moins onéreux d'après toi?

Commentaire

il y a celui d'office mais je ne sais plus comment il s'appelle

Commentaire

Chargement...
                                X