Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
Vos créations
X
Réduire
Recherche
Page
sur
3
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
template
Suivante
Bozocat4
Militaire saisonnier
Share
Tweet
02-02-2015, 23h38
Envoyé par
Azrock
Voir le message
oui mais je fais pas récit, alors osef de mettre une majuscule ou pas
pour la négation figure toi que j'y ai pensé, mais la rajouter juste parce que je parlais des fautes me semblait trop artificiel donc j'ai préféré maintenir une façon de parler orale
(et puis j'ai pas caché que je faisais des fautes!)
Ivo (et pour hargane aussi, comme ça il connaîtra le subjonctif de faire
) : "espérons qu'il ne fasse pas deux fois la même erreur"
Est-ce que je vais me manger une coalition avec comme casus belli "t'avait cas pas hêtre un grammaire nazy! tabernacle!" (je troll je troll, frappez pas
)
Pour rester dans l'AAR: mensonge lituanien! l'armée danoise n'a pas été massacré elle a juste battu en retraite dès qu'elle s'est rendu compte que le sérénissime ne pourrait pas envoyer son armée défendre Tver en raison d'un problème de droit de passage
Ils connaîtront* (vengeance personnelle!)
Dernière modification par
Bozocat4
,
03-02-2015, 00h04
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ivoaleks
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
02-02-2015, 23h44
Envoyé par
Azrock
Voir le message
Ivo (et pour hargane aussi, comme ça il connaîtra le subjonctif de faire
) : "espérons qu'il ne fasse pas deux fois la même erreur"
Pour rester dans l'AAR: mensonge lituanien! l'armée danoise n'a pas été massacré elle a juste battu en retraite dès qu'elle s'est rendu compte que le sérénissime ne pourrait pas envoyer son armée défendre Tver en raison d'un problème de droit de passage
Faute corrigé
Pour la bataille de Tver, j'ai un petit peu exagéré je te l'accorde mais c'est
MON RÉCIT
.
Ivoaleks
,
02-02-2015, 23h45
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Babounet
Rescapé de Sainte-Hélène
Vétéran roublard
Share
Tweet
04-02-2015, 06h15
Les sauvages hérétiques ne font pas copain-copain avec les barbares Kazanais pour réduire à néant un phare de culture et de générosité dans le nord-est de l'Europe, EUX.
Need faire un AAR, contre-propagande en vue, la Pravda renaîtra de ses cendres.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Artiger05
YouTubeur
Capitaine à moustache
Share
Tweet
04-02-2015, 16h43
Envoyé par
Ivoaleks
Voir le message
Faute corrigé
Pour la bataille de Tver, j'ai un petit peu exagéré je te l'accorde mais c'est
MON RÉCIT
.
Beau point de vue subjective Lituanienne. On ne parlera que d'une "destruction" de l'armée du Brandebourg or ceux-ci ce sont repliés en Russie. De plus la bataille de Moscou aurait le mérite d'être cité (victoire Polo - Lituanaise
de justesse
). Je terminerai en disant que les deux meilleurs généraux était celui de la Pologne (certes) mais également le miens (5 de choc) ce qui vous aura donnée du fil à retorde à la bataille de Moscou.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Babounet
Rescapé de Sainte-Hélène
Vétéran roublard
Share
Tweet
04-02-2015, 18h03
Victoire polono-lituanienne due à la nooberie du joueur moscovite qui a fait back 13 000 hommes en voulant ajouter des mercenaires en renfort à la bataille, eh oui, j'ai payé cher mon erreur
Commentaire
Envoyer
Annuler
Babounet
Rescapé de Sainte-Hélène
Vétéran roublard
Share
Tweet
07-02-2015, 16h22
Commentaire
Envoyer
Annuler
MiniaAr
Back to Basis
Expert tacticien
Share
Tweet
08-02-2015, 08h14
Quel énorme teaser, il m'en faut plus.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Azrock
Stratège incompris
Share
Tweet
08-02-2015, 10h22
la différence de tech militaire n'est pas passé inaperçu si c'est ça que tu te demandes
Commentaire
Envoyer
Annuler
Skarn
Prochain repas du Foureur
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
08-02-2015, 13h26
Babounet voulait faire un gangbang Lituanie-Pologne-Flo tandis que je préfère plutôt un 1v1 des familles pour montrer qui a les plus grosses couilles. Et j'adore les poser sur la table.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ivoaleks
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
09-02-2015, 19h11
AAR 3 LITUANIE, Session 3
Le retour de l'Ours et la chute de Kazan
Le retour de l'ours
Dès le début de la session, La Moscovie attaque mon vassal, Ryazan. Mais il attaque seul car il parvenu à un accord avec mes alliés, Pologne et Ouzbékistan, afin d'éviter une 2ème grande guerre du Nord. Surpris de leurs trahisons, je pensais avoir une chance en 1 vs 1 face à l'Ours, j'avais plus de troupe que la Moscovie, environ 40k d'hommes avec mes vassaux mais lui avait une meilleur armée (Tech 7 alors que moi j'étais Tech 5 au début de la guerre). le Moscovite prit l'avantage, il remporte 2-3 batailles sur le champ de bataille. Mais quand je suis monté tech 6 et avec un général 2 étoiles de mon vassal ryazan (4 de choc), je remporte une bataille sur la province qui était son objectif de guerre mais j'ai subit de grosse perte. Mais il a de nouveau battu mon armé, il avait réunit une armé plus conséquente que la précédente, 25k d'hommes. (Je soupçonne qui a reçu de l'aide financière de l'étranger pour refaire sa nouvelle armée). Mais je garde espoir, même si j'ai perdu la province qui était son objectif de guerre, j'ai réunit une armée de plus de 35k d'hommes. Je lance la
BATAILLE DÉCISIVE, L'ULTIME BATAILLE
.
Tenez bon, La Horde d'Or arrive!!!
Je lance une percée sur son objectif de guerre, il m'attaque. Au Sud de ma position, 10k de la Horde d'Or partent me rejoindre sur le champ de bataille. Je me dis: ''Enfin, je vais gagner.'' Mais, à une province, des rebelles paysans de la Horde d'Or s'attaquent à l'armée de mon vassal. Mais espoir de tombe à néant, il remporte la bataille et part détruire l'armée horde affaibli. Ayant contracter de nombreuses dettes, avec plus aucune tunes, plus de mp, une armée réduite à 20k. J'ai du me rendre. La Moscovie reprit les territoire de Ryazan et ceux de Smolensk.
La chute de Kazan
(La suite demain)
Ivoaleks
,
09-02-2015, 20h07
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Azrock
Stratège incompris
Share
Tweet
09-02-2015, 19h21
teaser de fou! trop de hâte de voir comment t'as vécu la fessée du russe
Commentaire
Envoyer
Annuler
Skarn
Prochain repas du Foureur
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
09-02-2015, 19h47
Ouai! Je veux voir la suite de cette fessé, vu que Babounet m'a enlevé ce privilège
Commentaire
Envoyer
Annuler
Azrock
Stratège incompris
Share
Tweet
09-02-2015, 20h10
Envoyé par
Ivoaleks
Voir le message
(Je soupçonne qui a reçu de l'aide financière de l'étranger pour refaire sa nouvelle armée).
Hein quoi? La Hanse a subventionné la Moscovie après avoir reçu un soutien financier de la Pologne?
C'est fachement serieux comme changement diplomatique et ça m'intéresse beaucoup! T'as des preuves?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hargane
Fainéant mais stratège.
Vétéran roublard
Share
Tweet
09-02-2015, 20h15
Envoyé par
Azrock
Voir le message
Hein quoi? La Hanse a subventionné la Moscovie après avoir reçu un soutien financier de la Pologne?
C'est fachement serieux comme changement diplomatique et ça m'intéresse beaucoup! T'as des preuves?
Tiens , pas de remarque sur son expression et ses fautes ?!?
Tu me déçois Azrock !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Babounet
Rescapé de Sainte-Hélène
Vétéran roublard
Share
Tweet
09-02-2015, 20h29
Pour tout vous dire, le soutien financier ô combien indispensable me venait du bouton "souscrire un emprunt" de la fenêtre économique, d'ailleurs, j'en ai encore une quinzaine qui attendent remboursement.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non