X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Nijato Voir le message
    Tu aurais du prendre la province de Savoie en plus de vassaliser le pays à mon avis. 11 de BT à 75% d'autonomie c'est triste Et les frontières auraient étés plus jolies
    Je l'avais prise pour accomplir une mission, mais je n'avais pas les points administratifs pour la corer, sachant que je voulais débloquer la tech 5 pour construire quelques temples et comptables, tout en avançant dans les doctrines administratives. J'ai donc choisi de rendre la province à la Savoie, je baisserai l'autonomie quand j'annexerai le pays.
    Envoyé par bisthebis Voir le message
    Pauvre France
    Comment elle a(vait) fait pour avoir l'Alsace ?
    Si mes souvenirs sont bon, l'Alsace était alliée à la Provence lorsque la France a attaqué cette dernière. Elle en a profité pour annexer le pays, mais cela a fait monter assez fortement son AE avec les pays de l'Empire.
    Envoyé par Elnorer Voir le message
    Très bon petit Aar suisse ( hahaha ) Bravo et hâte de voir la suite de tes faits d'armes
    Merci beaucoup, même si pour les faits d'armes, ce n'est pas encore si exceptionnel.
    Envoyé par Lithu Voir le message
    C'est la capitale. S'il la demandait en gain direct, il ne pouvait plus demander la vassalisation pour le reste.
    Maintenant... Les tiers ! Y en a 2 à faire entièrement ; plus 1 à coucher à l'écrit.
    La capitale était en Savoie effectivement au début du jeu, mais vu que j'ai pris le Piedmont dans la première guerre, la capitale a été bougée à Nice comme Nijato l'a remarqué.
    Pour les tiers, si ça ne t'embête pas, je préfère si les demandes restent sur les topics de la GPO du samedi. Ça n'a pas vraiment sa place ici, merci.
    Envoyé par Larkh Voir le message
    Petite coquille!
    Après avoir vaincu l'armée bourguignonne
    Excellent AAR Sinon J'ai bien rigolay!
    Corrigé, c'était plus clair dans ma tête: les armées bourguignonnes avaient été vaincues par la France avant que la Suisse (et Aachen et Liège) ne sauvent la mise.
    Envoyé par Nijato Voir le message
    Non, regarde le dernier screen, on voit bien que ce n'est pas leur capitale, de toute façon elle ne reste jamais en Savoie très longtemps le plus souvent elle est déplacée au Piémont un peu après le début du jeu.
    C'est bien cela.
    Envoyé par lombrenoire Voir le message
    Je vais suivre attentivement cet aar, et ses guerres d'origine culinaire !

C'est moi où c'est une tradition le gangbang de la France à chaque début de GPO ?
    Alors ça arrive régulièrement oui que la France soit aux prises avec beaucoup de monde en début de GPO. Mais les joueurs français sont parfois assez agressifs ce qui justifie une réaction appropriée. Ici, on parle quand même d'une France qui déclare la guerre à la Bourgogne au bout de 3 mois de jeu, ce n'est pas bon signe pour la paix et l'amitié entre les peuples.
    Envoyé par Bozocat4 Voir le message
    Excellent début d'aar

J'espère qu'il sera à la hauteur de celui sur la Russie
    Merci, il devrait être dans la lignée de l'AAR Russe, avec des petites innovations et dans un style plus comique, j'espère.
    Envoyé par Lunarc Voir le message
    Rha, j'arrive pas retrouver la blague de Gotlib sur le petit suisse.
    Si tu retrouves, je suis preneur.
    Dernière modification par MiniaAr, 19-03-2015, 22h07.

Commentaire

Oy, si tu veux des jeux de mots, je te communique quelques bonnes qu'on trouve dans les satiriques suisses

Commentaire

Envoyé par MiniaAr Voir le message
        Merci, il devrait être dans la lignée de l'AAR Russe, avec des petites innovations et dans un style plus comique, j'espère.
        La question est de savoir si ton expansion sera elle dans la lignée de l'expansion russe.
        Bon, en pleine Europe occidentale c'est plus difficile, mais tu es sur un bon rythme !

Commentaire

Ca y est je l'ai.La blague.
          Je te l'envoie par MP pour que tu puisse l'intégrer dans l'AAR ou je la post ici direct?

Commentaire

Envoyé par Lithu Voir le message
            La question est de savoir si ton expansion sera elle dans la lignée de l'expansion russe.
            Bon, en pleine Europe occidentale c'est plus difficile, mais tu es sur un bon rythme !
            On va peut être éviter une expansion à la Russe en plein cœur de l'Europe occidentale oui. Pour cette GPO, j'aimerais réussir à me développer plus verticalement qu'horizontalement.

Envoyé par Larkh Voir le message
            Oy, si tu veux des jeux de mots, je te communique quelques bonnes qu'on trouve dans les satiriques suisses
            Envoyé par Lunarc Voir le message
            Ca y est je l'ai.La blague.
            Je te l'envoie par MP pour que tu puisse l'intégrer dans l'AAR ou je la post ici direct?
            Envoyez les blagues suisses par MP, je verrais ce que je peux en faire. Et ça serait dommage de spoiler tous les petits camarades.

Commentaire

Envoyé par MiniaAr Voir le message
              On va peut être éviter une expansion à la Russe en plein cœur de l'Europe occidentale oui. Pour cette GPO, j'aimerais réussir à me développer plus verticalement qu'horizontalement.
              La tunisie ou la bourgogne ont du soucis à se faire

Commentaire

Commentaire

Veut la suite!!!

Commentaire

Je pensais exactement la même chose au même instant

Commentaire

Ah ça, c'est une heure sombre pour les AAR EUIV sur mundus...

Commentaire

Le problème c'est que l'AAR est devenu -18 après les viols

Commentaire

Dieu, reviens vers nous!!!!

Commentaire

Bon,

Je suis en train de retrouver la motivation (merci pour vos soutiens). Prochain chapitre prévu pour le jeudi de l'ascension.

Stay tuned.

Commentaire

Yeeeh!

Commentaire

le miracle s 'est produit!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X