X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Episode 6 disponible !

Commentaire

Sans vouloir être méchant (c'est ta partie, pas la mienne), je ne comprends pas trop où tu comptes aller. Cela fait 2 épisodes ou l'on dirait que tu ne sais pas trop quoi faire, à qui déclarer la guerre, où t'étendre et chez qui créer des cores. Il y avait un coup a jouer en Hongrie, plus de soldats, des rebelles et une guerre sur les bras, il n'aurait pas pû s'opposer a la prise de Lika (pas besoin de prendre plus, il s'agit simplement de relier tes territoires), seulement tu ne l'a pas saisi, en fait je ne suis même pas sûr que tu ais un core dessus, alors que, à mon avis, c'est une des premières choses à faire avec Venise, avec le core de Gorz, j'avoue un peu plus dur a gagner (toujours dans l'optique de relier ensemble tes provinces). De plus, tu essaye de garder des bonnes relations avec l'Autriche et les ottomans alors qu'ils vont être tes principaux rivaux (à moins que tu ne veuille t'étendre vers la France), donc en clair tu ne veux pas leur déclarer la guerre. Tes parties risquent d'être longues...
      Par contre annexer tes vassaux, ça c'est une excellente décision.

Commentaire

Les territoires hongrois ne m'intéressent pas (bien que relier mes territoires puissent être une bonne chose, en effet). Ce que je veux, c'est m'étendre en Italie dont les territoires sont, pour beaucoup, sous la coupe du Saint Empire.

Ensuite pour ce qui est de la création de core, je ne me suis rendu que bien après l'épisode 6 que je pouvais le faire sur des provinces autres que les provinces voisines de mes propres territoires, donc forcément, je suis plus en attente d'opportunités et j'ai un peu de difficultés, je te le concède, à prendre l'initiative.
        Dernière modification par Rem, 24-09-2013, 19h34.

Commentaire

Ben la hongrie a surtout un énorme malus pour la création de core, donc assez mauvaise idée (je dis ça mais j'ai pas encore regardé l'épisode)

Commentaire

La Hongrie a un malus sur les cores ? j'avoue que je fais pas gaffe, je prends cette région d'office, comme j'ai dis, pour pouvoir faire circuler mes troupes sans être obligé de demander l'autorisation.

Commentaire

L'un des traits nationaux hongrois est de donner un malus de 200% à la création d'un core (Le tien après une revendication) sur un core appartenant à la Hongrie... Ce qui fait que la Hongrie est, en général, une nation à éviter dans les conquêtes quand l'on a peu de points diplomatiques et encore cela peut s'ajouter aux malus/bonus liés aux idées!

Commentaire

J'avais jamais fait attention à ça. Çà ne change rien a l'intérêt stratégique de la province de Lika, à moins d'aimer faire des embarquements/débarquements toutes les 5 minutes.

Commentaire

épisode 7 du let's play (eh ouais comme le patron est pas là c'est moi qui fait le boulot alors qu'il ne m'a même pas fait passer complètement dans le QG )

Commentaire

NOOOON !!! Il y en a qui osent te proposer des fourberies ?!?!?!? Rah les fourbes...
                    Sinon content que ça comme à bouger sur la fin et dommage que tu n'en ai pas profiter pour la Croatie.

Commentaire

ouais moi aussi j'ai ragé quand je t'ai vu pas y aller en Croatie c'était tellement faible, n'est pas trop peur rem au pire dis toi que t'as ta save et que tu peux recommencer car le spectacle et je pense plus important

Commentaire

Ah non, pas d'accord. Il doit faire cela sans utiliser sa save, sinon ça vaut pas le coup de regarder.

Commentaire

mmm on voit que tu tournes pas après, tout dépends bien sur mais des fois ça vaut le coup

Commentaire

Et vlà l'épisode 8 :

Commentaire

Episode 9 dispo !

Commentaire

Episodes 10 et 11 :

Commentaire

Chargement...
                                X