X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GPO commentée Europa Universalis 4

Oyez Oyez damoiselles et damoiseaux le premier épisode... euh non tome de la GPO est sortie ! Les scribes ont enfin fine de le recopier et comme dans toutes les épopées, il y a présentation des effectifs.

Ouais !

Commentaire

Ca a l'air très prometteur !

Commentaire

désolé pour les zooms incessants je ne m'en suis pas rendu compte pendant que je tournais !

Commentaire

Enorme les zooms et les dézooms !

Commentaire

nouvel épisode

Commentaire

Tssss...

Commentaire

oui ???

Commentaire

Je me sent floué dans cette vidéo .... 10min pour commencer a présenter mon empire (merci Izer) tout ça pour 3sec et demi a dire que j'ai pas vraiment bouger

Commentaire

Boah, le "Hypo a menacé le Danemark", alors que je n'ai jamais eu les moyens militaires de le faire, et que j'ai sans cesse cherché à éviter le conflit. M'enfin, pas grave , c'est ton habitude après tout.

Commentaire

@hourtak : Mais si tu annexes les Balkans c'est pas mal !
                      @hypocrite : oh dit hein on se comprend toi allié avec Autriche Bourgogne, lui allié a Russie qui n'interviendra pas alors bon ...

Commentaire

Wat ? L'alliance Angleterre/Bourgogne/Autriche s'est faite après la première session, du coup je vois pas trop comment il aurait pu menacer le Danemark pour récupérer ces deux lopins de terre.

Commentaire

ah oui mince !

Commentaire

Et unifier l'Anatolie plus deux trois trucs en plus mais bon passont !

Par contre certes l'alliance Autriche Bourgogne et tout c'est faite plus tard en réaction a l'alliance Franco-Ibériques, mais je confirme que l'Angleterre a dès le début était assez menaçante envers le Danemark

Commentaire

Envoyé par Hourstak Voir le message
                              Et unifier l'Anatolie plus deux trois trucs en plus mais bon passont !

Par contre certes l'alliance Autriche Bourgogne et tout c'est faite plus tard en réaction a l'alliance Franco-Ibériques, mais je confirme que l'Angleterre a dès le début était assez menaçante envers le Danemark
                              ah ! comme quoi je dit pas que des bêtises en réalité Akho se souvenait encore de son humiliation face a Gwarf et qui l'avait coupé de la colonisation dans les GPO à l'arrache qu'on faisait au début

Commentaire

Chargement...
                              X