X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

l'Angleterre a dès le début était assez menaçante envers le Danemark
    Po vrai, j'ai fait que chercher la conciliation après que certains ait tenté d'envenimer la situation.

Commentaire

oui bien sur chacun son interprétation des choses

Commentaire

C'est pas un question d'interprétation, je ne suis jamais venu discuter avec le Danemark avant que tu ne cries : "Bouh, l'Angleterre veut l'Islande !"... M'enfin...

Commentaire

Envoyé par Hypocrite Voir le message
          C'est pas un question d'interprétation, je ne suis jamais venu discuter avec le Danemark avant que tu ne cries : "Bouh, l'Angleterre veut l'Islande !"... M'enfin...
          J'ai donc était abusé par la propagande Danois ?

Commentaire

On s'en fous tfacon, c'est du passé tout ça. On en est bien loin, a présent.

Commentaire

J'avoue, maintenant tu le bouffe comme tu veut

Commentaire

On s'en fous tfacon, c'est du passé tout ça. On en est bien loin, a présent.
                Oui.

J'avoue, maintenant tu le bouffe comme tu veut
                N'exagérons rien.

Commentaire

Le rapport de force entre vous c'est quand même largement creuser au profit du Danemark, maintenant devenu Scandinavie

Commentaire

Malgré l'accroissement de mon armée et de ma flotte, il reste en pôle position en terme de marine, c'est le plus important (Il aligne tout de même 20 navires de guerres alors que je ne peu en aligné que 14). N'exagérons rien, comme il dit.

Commentaire

l'Angleterre reste une grande puissance tant qu'elle a plus de bateaux que la 2nd et la 3ème flottes mondiales réunis ! (à moins que ces flottes soient alliés )

Commentaire

Tu es bien modeste, mais stratégiquement je pense que tu as raison de rester discret et de ne pas fanfaronner sur tes capacité militaire

Commentaire

le vrai problème de la Scandinavie c'est que sont coueur économique est dans les états balte donc ça se comprend . Une guerre contre la Prusse sans son allié Russe et perdu sur le plan économique puis il ne sera pas dur après pour la Prusse d’exciter quelques nationalistes... enfin bon avec des si

Commentaire

Militairement la Prusse auras quand même du mal a vaincre la Scandinavie et économiquement aussi

En tout vas actuellement

Commentaire

Prochaine session, l'Autriche commandera la construction d'une puissante flotte de 10 galères.

L'Angleterre et la Scandinavie n'ont qu'à bien se tenir.

Commentaire

Je me sens grandement menacer par de tels ambitions !
                                Je vais moi aussi me lancer dans la courses a l'armement naval, et je réclame une coalition international contre l'Autriche qui par cet acte menacera la sécurité mondial

Commentaire

Chargement...
                                X