X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hourstak
    a répondu
    Tu es bien modeste, mais stratégiquement je pense que tu as raison de rester discret et de ne pas fanfaronner sur tes capacité militaire

Laisser un commentaire:

• charles du 27
    a répondu
    l'Angleterre reste une grande puissance tant qu'elle a plus de bateaux que la 2nd et la 3ème flottes mondiales réunis ! (à moins que ces flottes soient alliés )

Laisser un commentaire:

• Akhôrahil
    a répondu
    Malgré l'accroissement de mon armée et de ma flotte, il reste en pôle position en terme de marine, c'est le plus important (Il aligne tout de même 20 navires de guerres alors que je ne peu en aligné que 14). N'exagérons rien, comme il dit.

Laisser un commentaire:

• Hourstak
    a répondu
    Le rapport de force entre vous c'est quand même largement creuser au profit du Danemark, maintenant devenu Scandinavie

Laisser un commentaire:

• Hypocrite
    a répondu
    On s'en fous tfacon, c'est du passé tout ça. On en est bien loin, a présent.
    Oui.

J'avoue, maintenant tu le bouffe comme tu veut
    N'exagérons rien.

Laisser un commentaire:

• Hourstak
    a répondu
    J'avoue, maintenant tu le bouffe comme tu veut

Laisser un commentaire:

• Akhôrahil
    a répondu
    On s'en fous tfacon, c'est du passé tout ça. On en est bien loin, a présent.

Laisser un commentaire:

• Hourstak
    a répondu
    Envoyé par Hypocrite Voir le message
    C'est pas un question d'interprétation, je ne suis jamais venu discuter avec le Danemark avant que tu ne cries : "Bouh, l'Angleterre veut l'Islande !"... M'enfin...
    J'ai donc était abusé par la propagande Danois ?

Laisser un commentaire:

• Hypocrite
    a répondu
    C'est pas un question d'interprétation, je ne suis jamais venu discuter avec le Danemark avant que tu ne cries : "Bouh, l'Angleterre veut l'Islande !"... M'enfin...

Laisser un commentaire:

• charles du 27
    a répondu
    oui bien sur chacun son interprétation des choses

Laisser un commentaire:

• Hypocrite
    a répondu
    l'Angleterre a dès le début était assez menaçante envers le Danemark
    Po vrai, j'ai fait que chercher la conciliation après que certains ait tenté d'envenimer la situation.

Laisser un commentaire:

• charles du 27
    a répondu
    Envoyé par Hourstak Voir le message
    Et unifier l'Anatolie plus deux trois trucs en plus mais bon passont !

Par contre certes l'alliance Autriche Bourgogne et tout c'est faite plus tard en réaction a l'alliance Franco-Ibériques, mais je confirme que l'Angleterre a dès le début était assez menaçante envers le Danemark
    ah ! comme quoi je dit pas que des bêtises en réalité Akho se souvenait encore de son humiliation face a Gwarf et qui l'avait coupé de la colonisation dans les GPO à l'arrache qu'on faisait au début

Laisser un commentaire:

• Hourstak
    a répondu
    Et unifier l'Anatolie plus deux trois trucs en plus mais bon passont !

Par contre certes l'alliance Autriche Bourgogne et tout c'est faite plus tard en réaction a l'alliance Franco-Ibériques, mais je confirme que l'Angleterre a dès le début était assez menaçante envers le Danemark

Laisser un commentaire:

• charles du 27
    a répondu
    ah oui mince !

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Wat ? L'alliance Angleterre/Bourgogne/Autriche s'est faite après la première session, du coup je vois pas trop comment il aurait pu menacer le Danemark pour récupérer ces deux lopins de terre.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X