X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un tout nouveau let's play avec Clèves.

Salut à tous et à toutes,

tout nouveau tout frais sur cette communauté, j'ai trouvé la chaine youtube Mundus bellicus par hasard au moment où j'ai lancé ma propre chaine.
    Alors le temps que je trouve des coéquipiers de gpo sur EU4 ou d'autres jeux, je vous propose ma proche chaine ainsi que mes premières vidéos sur la nation de Clèves dans le saint empire romain.

vois-ci le tout premier épisode ci-dessous. N'hésitez pas à me rejoindre sur ma chaine pour regarder les suivantes si cela vous plais.
    un petit détail, je sais que la qualité du micro sur ce premier épisode est à la limite de l'exécrable mais ça s'améliore sur les prochaines, c'est le temps que je trouve les bons réglages , merci.
    à bientôt

edit DS : j'ai ajouté la balise [video].
    Dernière modification par kel'chyn, 29-12-2013, 12h39.

Salut à tous, je mets mon sujet à jour en vous ajoutant l'épisode 2-3-4-5
    il y aura aussi une nouvelle série sur Rome II très bientôt

Merci pour la balise vidéo

Commentaire

Eheheh ! Déjà abonné par JVC,je crois

Commentaire

Bientôt une nouvelle vidéo sur La série de Rome

N'oubliez pas les autres vidéos hors sujets sur Game Dev Tycoon

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

après avoir fait quelques séries sur divers jeux je me suis lancé dans un nouveau projet, faire des tutos. donc je commence avec ce jeu que beaucoup aiment y comprit moi pour vous proposer une présentation ainsi qu'un premier tuto consacré à la première année du jeu.

n'hésitez pas à me donner vos impression ainsi qu'à me poser vos questions si vous en avez, j'essaierai d'y répondre du mieux que je le peux.

ciao

Commentaire

Chargement...
                X