X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fil Rouge

Bon, les joueurs de CK2 se souviennent des expériences de fil rouge faîtes par Archange et Mékaz qui ont malheureusement avortés à cause de manque de participation et de DLC foireux:

Le premier:http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...uge-belliqueux

Le second:http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...aux-Azt%E9ques

Bon, moi j'en propose un pour EU4.

Archange vous explique le principe:
    Ainsi donc, le concept est simple : on se met d'accord sur une lignée et on établit une "ligne de succession", et un joueur créer la partie et commence à jouer tranquillement dans son coin.
    Une fois sont monarque décédé, il arrête de jouer, et transfert la sauvegarde au joueur suivant sur la liste, et ainsi de suite.
    Quelques règles:

-Interdiction de continuer la partie malgré la mort de son chef d’état

-Si le pays est ou devient une république le joueur ne pourra faire qu'une seule réélection( à moins qu'il veuille (re)devenir une monarchie mais là il faudra le signaler sur le sujet)

-Fournir des screens et un texte sur ses actions (si il veut un AAR)

-Dire s'il vous plait le plus rapidement possible s'il y une indisponibilité lors de votre tour

Pour s'inscrire rien de plus simple, il suffit de dire si vous êtes intéressée dans le sujet et dire combien d'heure de jeu à votre actif .

Le Pays n'est pas défini mais je précise que j'enlève des possibilités la France, Castille/Espagne, la Moscovie/Russie, l’Angleterre/Royaume-Uni pour éviter les pays trop puissants en fin de jeu et donc enlever de l’intérêt aux derniers joueurs.

Liste des inscrits:
    -Akhôrahil
    -bisthebis
    -Izer51
    -L'historien du dimanche
    -Yahiko
    -kawayacine
    -Bombur
    -Valarya
    -Belisaire le Grand
    -aAsiiX
    -KinderLight
    -Austri

Ordre de succession:
    -bisthebis (494h)
    -kawayacine (421h)
    -Akhôrahil (321h)
    -KinderLight(252h)
    -Izer51(250h)
    -Belisaire le Grand (220h)
    -aAsix (208h)
    -L'historien du dimanche (141h)
    -Valarya (130h)
    -Yahikko(une centaine)
    -Austri(une centaine )
    -conqueror(109h)
    Dernière modification par conqueror, 23-02-2014, 20h33.

Ça m'intéresse, je m'inscris !

Commentaire

Je m'inscris, et je propose un sultanat indien

Commentaire

ok, donc Ahko et bisthebis
        vos heures sur le jeu

Commentaire

JE M'INSCRIT! j'ai 250 heures de jeu

Commentaire

Je m'inscrit.
            141h de jeux.
            Dernière modification par L'historien du dimanche, 30-12-2013, 16h38.

Commentaire

Je veux bien essayer également.
              J'ai une centaine d'heures sur le jeu, mais uniquement avec la France pour le moment.

Commentaire

OK Izer, historien et yahiko
                Yahiko entraine toi avec des nations asiatique et d'europe orientale car avec la technologie ça risque de te surprendre

Commentaire

ok, pour faire raccord, vous n'aurez qu'à me filer un souverain 0-0-0

Commentaire

494 heures

Commentaire

Toi t'as passé ta vie dessus
                      Je ne participerais pas mais je me permet de proposer des pays à jouer : le Brandebourg, la Bourgogne (ou les Pays-Bas), le Japon, la Corée, Oman et Vijaynar.
                      Les pays asiatiques devront faire face à l'arrivée des européens ce qui donnera du challenge aux derniers joueurs.

Commentaire

J'ai été le premier surpris en voyant les chiffres
                        Mais après ça m'est arrivé quelques fois de laisser tourner le jeu sans y jouer, donc ça explique tout. (Bon d'accord, ça doit faire 10h grand maximum, mais bon )

Commentaire

Je m'inscris. Mais: Par pitié, pas le Brandenbourg!

Commentaire

Moi aussi (421h)

Commentaire

Intéressé ! Je propose les Ming, les Mandchous ou la Bohême .

Ou alors les Incas si vous voulez une nation amérindienne (lol)

Sinon mettez-moi tard dans la succession, là j'ai encore une semaine de de blocus puis je vais être en examens pendant deux semaines...

Comme expérience j'ai fait une partie tirée de CK2 avec l'empire romain ou je roulais sur la tronche de tout le monde hyper facilement ( ) et là je suis en pleine partie avec le Dai Viet (c'est plus dur ( ) mais ça passe).
                              Dernière modification par Bombur, 30-12-2013, 19h03.

Commentaire

Chargement...
                              X