X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Environs 321 heure de jeu.

Commentaire

trois de plus

Commentaire

Bonjour,

nouveau sur le forum, mais je serais intéressé par le fil rouge (spectateur depuis la sortie de CK2 de vos aventures je vais essayer d'y participer pour une fois).
        J'ai 130 h sur EU4, dont 100 avec des nations asiatiques, le reste étant pour le plus proche de l’Europe, la Russie.

Ps: si je peux proposer un pays de départ l'une des hordes doit êtres un challenge relativement intéressant pour un fil rouge.

Commentaire

Salut,

Je suis également très intéressé par le fil rouge. (N'ayant pas une assez bonne connexion pour une partie multi)
          J'ai environ 220 de jeu sur eu4... La plupart avec des pays orientaux/asiatiques.

Commentaire

Ah oui une horde, ce serait bien. Vive la Crimée !

Commentaire

Vive les Mandchous !
              Dernière modification par Bombur, 31-12-2013, 11h56.

Commentaire

Pareil je m'inscris et j'ai 208 H sur le jeu . Et n'importe quel pays

Commentaire

Une Horde, ça peut être sympa... Recréons l'Empire de Gengis!

Commentaire

Sa serait bien que vous tentiez de jouer avec Quara Quoyonlu pour former la Perse

Commentaire

Le divin royaume de Norvège pour former le divin empire de Scandinavie.

Commentaire

trois de plus

Commentaire

Je ne serais pas là entre le 2 et le 8 janvier, donc si je peut passer après ces dates là ce serait parfait.

Commentaire

Se sera surement bien après car j'attend encore 15 jours pour d'autres intéressé.
                            Dernière modification par conqueror, 02-01-2014, 14h17.

Commentaire

bon bah je vais faire une liste des successions vu qu'on a tous les participants et proposez moi des pays (de préférence européen pour ce pauvre yahiko)

Et larkh tes heures sur le jeu sinon je te mets en dernier(idem pour bombur)
                              Dernière modification par conqueror, 07-01-2014, 20h10.

Commentaire

Crimée ou qara qoyunlu !

Commentaire

Chargement...
                                X