X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai l'impression qu'il a oublié

Commentaire

Oh merde, effectivement j'avais zappé

Commentaire

Fin de mon règne en mars 1461.
        Le khan est mort en pleine guerre (mais pas en bataille) contre la Horde d'Or (guerre gagnée, 27% de score, -8 d'enthousiasme, et leurs alliés n'ont pas su les aider : les Timourides ont implosé et l'Ouzbékistan n'a pas eu d'accès militaire du Nogai, mon allié non-appelé. Je comptais faire monter encore un peu pour réclamer plus, là ils sont à deux doigts d'accepter de filer deux des trois provinces sur lesquelles j'ai des cores, et ils seraient euphoriques d'en donner une seule, bref cette guerre n'est pas un poids pour mon successeur, kawayacine si j'ai bien compris)
        Le Khanat de Crimée s'est agrandi au dépens de la Géorgie (dont les restes ont été postérieurement annexés par les Qara Qoyunlu) en prenant l'Abkhazie et les mines d'or de Circassia, assurant des finances agréables et s'est allié au Nogai et aux Ottomans.
        Globalement, j'ai gagné en puissance avec une relative prudence. Les plus gros défis pour ma descendance (oui, mon héritier 0/0/2 du début a survécu ) seront de bien gérer les réserves humaines (3000 de MP, 12 000 hommes dont 5 000 cavaliers en service), de ne pas laisser l'inflation ruiner les finances ( + 0,12% par an, actuellement à 0,86%. Rien de grave pour l'instant, mais à long terme ça peut etre dangereux) et d'installer une administration stable et efficace (-1de stabilité à cause du changement de khan, l'Abkhazie pas encore corée bien que convertie, et des doctrines administratives à compléter pour réformer le gouvernement. Je n'ai pas encore choisi le premier groupe de doctrines, à la jeunesse de voir !)

[tmb]http://cloud-3.steampowered.com/ugc/3336342357469305672/5012B01ECF4974B4CA86F73D0B912E19E291D8E5/[/tmb]

La sauvegarde : http://www.filedropper.com/crimeamundus

Commentaire

bonne chance kawa

Commentaire

ok je fais ça dans la journée de samedi et je le poste le soir

Commentaire

alors Kawa ça avance

Commentaire

J'ai un gros probblème sur la save. avec de la terra incognita un peu partout ! Du coup si quelqu'un arrive à continuer à ma place, qu'il le fasse
                Dernière modification par kawayacine, 09-02-2014, 18h25.

Commentaire

Je propose qu'on fasse passer au suivant, si il peut bien sur

Commentaire

Vous pouvez m'enlever de la liste des participants. Désolé, hein, c'est pas un ragequit, c'est juste que jouer la Crimée ne m'intéresse absolument pas...

Commentaire

Je viens de tester la sav de mon côté. Elle fonctionne.
                      Mais j'ai noté que les DLC suivants avaient été activés :
                      • "100 Years War Unit Pack"
                      • "Conquest of Constantinople Music Pack"
                      • "Conquest of Paradise"
                      • "Horsemen of the Crescent Unit Pack"
                      • "Purple Phoenix"
                      • "Star and Crescent"

Pour le successeur, peut-être que c'est préférable de tous les désactivés pour pas avoir de soucis.

Commentaire

Y'a quelqu'un ? Ou plutôt quelqu'un continue la partie ?

Commentaire

C'est moi le suivant après Yahiko

Commentaire

bon bah qui a activer les patchs.

Bon bah on recommence.

Commentaire

bon bah qui a activer les patchs.

Bon bah on recommence.

Commentaire

On recommence ? Mais a jour la liste et on change de pays. Dommage, dire que c'étais a mon tour là ><

Commentaire

Chargement...
                                X