X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il faut aussi souligner que la Tunisie est ALLEMANDE !!!
    Grâce aux efforts italiens et la conquête rapide de Tunis, le traité de paix signé par la France a donc laissé la Tunisie au III Reich ! Ce dernier a donc un bon pied d'appui en Afrique du Nord

    Commentaire


    • Il me manque l'accès à la Méditerranée, ça risque d'être compliqué haha.
      Mais c'est efforts sont admirable et notre Fuhrer en tiendras compte lors de sa prochaine entrevue avec le Duce !

      Commentaire


      • Envoyé par Valryan Voir le message
        Mais c'est efforts sont admirable et notre Fuhrer en tiendras compte lors de sa prochaine entrevue avec le Duce !
        Tant mieux, parce que pour le reste, le Führer risque de s'en arracher la moustache haha

        Commentaire


        • Au fait c'était un joueur le français.

          Commentaire


          • En tout cas, moi perso, ca me gene pas trop qu'on ait mis 2h pour preparer, mais bon ,c'est sur que c'est pas marrant pour les petits pays

            Valryan, je t'ai ajouté sur steam, je sais pas si tu as vu mon invit

            Commentaire


            • Petite précision : ce sont les alliés qui ont outrageusement déclaré la guerre à l'Italie ! Écrasant par la même toutes les promesses de paix...l'Italie est victime de l'impérialisme anglais !!!
              Pour tous les italiens, la 2ème guerre mondiale est une guerre défensive et vise à protéger son intégrité territoriale de l'avidité de la perfide Albion.

              PS: l'invasion de la Yougoslavie+Albanie et de la Grèce n'avait pour but que d'apaiser une région à l'origine de la première guerre mondiale. En faisant cela, le Duce a garanti une stabilité dans la région propice à une paix durable.
              Quand à l'Ethiopie, ce n'est qu'une colonie comme l'anglais en à tant rien de grave !
              Dernière modification par MyStiMba, 27-03-2014, 18h16.

              Commentaire


              • Sympa votre partie, je vais la suivre avec attention

                Commentaire


                • Ne te justifie pas mon bon Bénito, nous sommes dans notre bon droit... C'est comme les odieuses menaces du petit fourbes à moustaches..
                  Le temps feras ressortir les justes et la racaille judéo-bolchévique disparaîtra !

                  Commentaire


                  • tu sais Valryan ça va pas être évident de mon côté ! je suis novice

                    Commentaire


                    • bonjour, étant malade je ne pourrais pas participer ce soir. désolé

                      Commentaire


                      • Nous acceptons ta reddition sans condition bienvenue dans l'axe

                        (plus sérieusement j'espère que ce n'est pas trop grave)

                        Commentaire


                        • Même malade tu dois te battre! tu abandonnes tes alliés qui comptaient sur toi!
                          Pas grave, nous ne mentionnerons pas ta participation dans les livres d'histoire

                          Commentaire


                          • Envoyé par MyStiMba Voir le message
                            Nous acceptons ta reddition sans condition bienvenue dans l'axe

                            (plus sérieusement j'espère que ce n'est pas trop grave)
                            Envoyé par Tef' Voir le message
                            Même malade tu dois te battre! tu abandonnes tes alliés qui comptaient sur toi!
                            Pas grave, nous ne mentionnerons pas ta participation dans les livres d'histoire
                            @simba , non c'est pas trop grave merci j'ai juste le nez qui coule, un chat dans la gorge mais aussi un gros mal de tête et une méga fatigue

                            @tef de toute façon c'est pas comme si j'étais indispensable si?

                            Commentaire


                            • Dommage flo, rétablis toi bien !

                              Ne soyez pas en retard messieurs, rendez vous à 20h15-20 pour l'axe pour un mini-brief entre nous, j'host à 20h30, je lance à 20h40 (vue que personne n'as prévenus d'un éventuel retard).

                              A tout à l'heure les gars !

                              Commentaire


                              • Il me serait très profitable que l'on annule la séance de la semaine prochaine si c'est possible.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X