X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Euh, perso j'ai pas du tout envie de jouer le japon => je l'ai fait une fois et c'est une horreur pour moi '
    Si je peux rester sur GB ça m'arrangerais.

    Commentaire


    • #17
      A un moment il va falloir trouver un joueur pour jouer le Japon... :\

      Commentaire


      • #18
        Ouaip, mais ce ne seras pas moi.
        Comme écrit : il faut un joueur qualifié. Seulement voilà, en plus de ne l'avoir jouer qu'une fois pendant quelques mois et de m'être arracher la moitié des cheveux, je ne suis pas super bon en nation maritime (la majeur partie du gameplay jap) (c'est pour ça que je me suis inscrit sur cette GPO d'ailleurs). Je suis désolé mais je met mon véto définitif sur le japon.

        Commentaire


        • #19
          Pas de soucis, je disais juste qu'il faut trouver quelqu'un.

          Commentaire


          • #20
            A la limite, en majeur, je peux me tourner vers l’Allemagne sinon, voir l’Italie (mais sans grande conviction pour l'italie). Je vais réfléchir à la france aussi.

            Commentaire


            • #21
              Si skan est pas partant, je met une option sur l'URSS.
              Sinon Italie ou Allemagne.

              Commentaire


              • #22
                Vu la situation, tant le départ de la GPO que la répartition des pays dépendent de qui va jouer le Japon. Sans cette variable, il est difficile de savoir comment répartir les pays.

                Commentaire


                • #23
                  je vais sortir une vidéo sur la chaine de mundus on verra pour le jap alors

                  Commentaire


                  • #24
                    Allemagne ça me tente grave en faites, je viens de faire des essaies. Donc option sur UK ou teutons !

                    Commentaire


                    • #25
                      Quelle est l'année de départ du coup? 36?

                      Commentaire


                      • #26
                        c'est 39

                        Commentaire


                        • #27
                          Alors raison de plus pour que le joueur japonais aime ce pays! Car on zappe 2 ans d'annexion possibles

                          Commentaire


                          • #28
                            la chine nationaliste est un satellite ...

                            Commentaire


                            • #29
                              39 custom fait aussi qu'on va normalement se passer d'un français pour éviter des problèmes.
                              Et oui Valryan, il y a des choses à tenter sur l'Allemagne, par contre les USA sont à la rue niveau techno.

                              Commentaire


                              • #30
                                Les USA ont environ 2 ans pour se preparer, sauf s'ils rentrent chez les alliés aussi vite qu'a la partie précédente

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X