X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Valryan Voir le message
    Si tu joue le tibet tu ne feras rien du tout... L'infrastructure ne permet même pas de sortir du pays. Prend un mineur plus interessant => Canada / Australie / Belgique / hollande / Brésil / argentine / mexique. Tu handicaperas personne et tu pourras aider !
    Je pense que c'était de l'humour haha

    Commentaire


    • #47
      En effet, c'etait de l'humour

      Commentaire


      • #48
        On confirme les équipes? On va s'organiser entre alliés.

        Commentaire


        • #49
          ok ryurk je t'enlèves donc ?

          Commentaire


          • #50
            Oui,j'attendrais une promo pour me prendre éventuellement l'extension,encore désolé du faux pas j'ai pris le pack complet HOI3 mais la dernière extension ne devais pas encore être sortie à ce moment là.
            Ca me laisse le temps de tater la bête :P

            Commentaire


            • #51
              ça fait quand même trois jours qualifié dans les alliées, l'équilibre est pas top x)

              Commentaire


              • #52
                Tu surestimes Charles, je crois que l'URSS est une première pour lui.
                Même en prenant une configuration différente il est nécessaire de garder les majeurs alliés pour des joueurs "qualifiés".

                Niveau règle, il y a celle concernant le custom, on en met d'autres?
                Sur les dates des guerres comme Barbarossa pas avant 41?

                Commentaire


                • #53
                  Ont se limite déjà pas mal avec un départ custom en 39, ne rajoutons pas des règles qui serais plus contraignantes qu'autre choses et pour le moins barbante qu'autre choses.
                  Si je dois lancer barbarossa, je le lancerais uniquement si mes relations avec Charles sont mauvaises et trop envenimée pour les sauver par des accords de coopération et commerciaux !

                  Commentaire


                  • #54
                    Elles ont juste vocation à éviter les débordements.
                    Avec 3 joueurs Axe en Europe (je ne compte pas la Finlande volontairement), l'Europe sera probablement sous contrôle dès le printemps 40 ce qui donne la possibilité de faire Barbarossa dès 40 avec un créneau potable. La question n'est pas sans intérêt.

                    Commentaire


                    • #55
                      3 joueurs Axe en Europe ? Ryurk se retirant, il n'en reste que deux. Puis bon, sur un départ custom, c'est easy de resister à barbarossa, early ou non.

                      Commentaire


                      • #56
                        +1, Barbarossa pas avant 1941 ! je suis pas fan du rush

                        Commentaire


                        • #57
                          Vas pour 41 comme date de barbarossa =)

                          Commentaire


                          • #58
                            ça te laissera le temps d'annexer les ibériques ...

                            Commentaire


                            • #59
                              Oh, annexer ? tu sais, je n'ai que de la paix en moi, je ne compte pas conquérir quoi que ce soit !

                              Commentaire


                              • #60
                                A moi les saunas et l'aquavit !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X